Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

A6T en panne, SAV discriminatoire

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

neo_hijacker

Asussien
Bonjour,

Mon A6T a laché pour la 2eme fois a moins de 2 mois du premier retour. Cette fois, le portable s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes. Bref, la carte mere en a encore un coup dans la caboche.

Cette panne est EXACTEMENT la même que celle d'un ami, panne qu'il a eu 2 semaines avant moi.

Le SAV Asus lui a proposé un échange contre un F3SA, échange qu'il a refusé car il veut un 15,4" avec carte nVidia. Le SAV lui a donc proposé une config plus que satisfaisante car il s'agit d'un V1S.

Aujourd'hui, Asus m'apprends (via le suivi en ligne) que mon portable sera... réparé. Pour un symptome similaire, l'un est réparé, l'autre est échangé ! Sympa !!!

Ce qui fait que je vais me retrouver avec un portable dont la fiabilité est plus que douteuse a en lire les nombreux témoignages de ce forum (jusqu'a 5 ou 6 échanges pour la même machine), a un mois de la fin de garanti... je vois venir de loin une nouvelle panne hors garanti, et je vais me retrouver avec un portable bon pour la casse...

J'appelle donc le SAV Asus afin de m'informer de l'état exact de réparation de mon portable, chose à laquelle on me réponds "il est en réparation et vous sera renvoyé". J'explique alors mon cas, chose a laquelle on me réponds que le hotliner ne peut rien faire, je demande donc de me mettre en contact avec un commercial et la on me dit que Asus n'a pas de service commercial ! La bonne blague ! Un constructeur qui est dans le Top 5 mondial et qui n'a pas de service commercial !!! Non mais on croit rever !

Bref je sors mon annuaire, et j'appelle directement les numéros de services commerciaux que je trouve, et evidemment ca ne décroche pas... Super !

Quels recours que j'ai avant que je leur balance mes 4 vérités et un avocat assoiffé de sang ?

Cordialement,

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
En fait aussi dingue que cela paraisse, bien qu'étant revendeur je n'ai plus aucun recourt téléphonique (même les mails ne sont pas lut je pense !) au près du service commercial ou revendeur !!!!!!!

Le N° des pages jaunes sonne dans le vide ! J'en est déduis que ce doit être des extra terrestre qui sont aux commandes et qu'ils ne veulent pas être démasqués !

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Heu, Anovo n'est qu'un atelier de SAV, ce ne sont pas eux qui décident si il y a remplacement ou non !

evildead

Asussien
Salut !
Sans partir dans les extremes du style avocat, je te raconte mes mésaventures avec DELL.

Mode je raconte ma vie [ON]

Donc il y a de ca 2 mois j achète un DELL vostro 1710. Je le commande par téléphone et me fais établir un devis avec la config. souhaitée à savoir l ajout d une geforce 8600GT. A la réception je m appercois qu il est en fait équipé d une 8600GS. Agacé de ne pas avoir été prévenu, j appel la commerciale qui me dit que ce pc n est plus équipé de la 8600GT ! Mais biensur ! Et le devis alors ?
Elle me renvoi donc vers le service client qui me propose de m envoyer un technicien pour m installer une 8600GT... Oui sauf que c est une CG intégrée donc j ai attendu un technicien qui n est jamais venu !
Je rappel et on me propose un remboursement de 40€... Donc non !
Je rappel et on me dis que cette carte graphique n existe plus. Là je m énerve et leur demande si ils ne prendraient pas par hasard pour un c.. ?! Ensuite encore pire on me dit que la carte n ajamais été installée sur cette gamme de portable ! FAUX puisque un mois avant on trouvais des vostro 1710 avec 8600GT.
Tout ça pour en arriver à l envoi d une lettre recommandée à DELL avec copie à 60 millions de consommateurs, UFC que choisir, l'AFOC et la DGCCRF.
Le lendemain de la réception on me contact pour un "arrangement", remboursement intégral et reprise du matériel par ups aux frais de DELL.
J accepte.

Mode je raconte ma vie [OFF]

Tout ça pour dire que si tu veux les faire bouger un peu et peut etre appuyer un éventuel échange tu peux déjà envoyer un courrier avec AR à ASUS.
Bon courage.

neo_hijacker

Asussien
Suite de mes mésaventures...

J'ai recu ce midi le portable réparé... La pillule aurait pu passer si seulement la réparation était OK... Non seulement, le Touchpad n'est plus reconnu, le modem 56K semble mal reconnu, mais surtout, je n'ai plus que 1go de RAM !!!

Et Asus joue toujours sa langue de bois en disant qu'il n'y a pas de service commercial, et la seule chose que le hotliner me rabache dans un accent incompréhensible, c'est de renvoyer la machine en SAV...

Je vais envoyer une LRAR du même type que celui de Evildead, que je remercie pour son témoignage, avec copie a UFC

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
mimosssa a dit:
Pere LK a dit:
Heu, Anovo n'est qu'un atelier de SAV, ce ne sont pas eux qui décident si il y a remplacement ou non !
j'ai travailler la bas je connais Merci ;o)
Et donc ? Tu va me dire que ce sont les ateliers qui régissent les remplacement ou non des portables ? Les ateliers ne savent même pas quels modèles ils vont avoir pour remplacer avant que la palette ne soit arrivée...
Tu ne connaitrai pas PadawanAsus qui trainait beaucoup ici à moins que ce ne soit toi ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
lun8 Encore un A6T en panne Asus A - TUF A 14
J A6T : maj du bios, ventillateur tourne à fond ! Asus A - TUF A 2
padawanasus A6T Asus A - TUF A 7
T A6T refuse de démarrer Asus A - TUF A 7
L A6T-AP014H - écran noir [Résolu] Asus A - TUF A 11
J Echange d'un A6T-AP014H Asus A - TUF A 20
S Echange A6T-AP014h Asus A - TUF A 3
K Probléme avec un A6T Asus A - TUF A 2
PBN69 A6T la galère 5 SAV en un an Asus A - TUF A 14
S Pb batterie ASUS A6T Asus A - TUF A 1
M Saturation micro sur A6Tseries Asus A - TUF A 1
A Problème avec un A6T (je suis visiblement pas le premier!) Asus A - TUF A 36
T A6T: bug écran si changement résolution Asus A - TUF A 2
G Mise a jour pilote graphique A6T Asus A - TUF A 1
juan écran noir au démarrage avec a6t Asus A - TUF A 16
D problème suivie asus A6T garantie Asus A - TUF A 9
xiorcal pbroblème avec un a6t ---> litige? Asus A - TUF A 35
Y Problème A6T (modèle Z92T), il ne démarre plus : aucun affichage Asus A - TUF A 13
J A6T ventillateur toujours à fond!!! Asus A - TUF A 20
N Problème A6T-AP014H, lecture DVD Impossible Asus A - TUF A 36
Y [A6Tc] Pas de systme de restauration ni doc ni cd Asus A - TUF A 3
Shadow Installation de Vista sur un A6T Asus A - TUF A 4
B A6T-AP014H wlan et wifi Asus A - TUF A 2
S A6T-AP014H gros prob de perf !! svp help me Asus A - TUF A 8
A mise a jour pilote 7600go d'un a6t-AP014h Asus A - TUF A 1
F Achat Asus A6t Z92T -AP022H Asus A - TUF A 2
P [help] votre avis sur le A6T-AP014H Asus A - TUF A 3
flouflou HELP ! [UX480F] panne RAM soudée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Touaxe HELP ! ROG STRIX G15 G513RS - Laptop ne démarre plus après démontage du panneau d'accès à la RAM et DD Asus G - Autres modèles 4
Anilom HELP ! Portable UX305F . Le disque SSD est en panne .Comment récupérer les données Support Windows 11 1
A HELP ! R751J pavé numérique en panne Asus R 4
rizz77 G750 G750 - panne d'allumage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
Thierry-Rhone HELP ! UX393JA Panne touchpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
H HELP ! Rog GT751JT Win 10- GeForce GTX 970M- Impossible de changer l'affichage dans le panneau de commande Support Windows 10 19
Mori.js HELP ! [Notebook UX333F] Panne carte wifi et bluetooth Support Windows 10 7
T HELP ! Zenbook UX480F 14" multiple pannes(wifi,bluetooth,clavier....) Asus Z 5
Xavounet69 HELP ! R511LA - XX1595T Panne PC extrêmement lent Asus R 4
Jiyen HELP ! Panne souris asus SAV, Droits et Garantie 3
pannasus HELP ! Panne clavier asus P1504F "notebook pc " Asus P (Pro) 1
AldoLodos HELP ! GL753VD-GC044T - Panne Alimentation Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
RexPowerColt RESOLU ROG G502V - Affichage principal en panne mais fonctionne via DisplayPort Asus G - Autres modèles 8
lavarenne49 RESOLU N750Jv panne rétroéclairage clavier. Asus N et Vivobook N 3
Pascal--P RÉPARÉ EN ATELIER P1701FA Panne allumage suite à court-circuit alimentation Asus P (Pro) 14
A RÉPARÉ EN ATELIER [UX52VS] Ecran noir au redémarrage en sortie de BIOS - Carte mère HS ? BIOS HS ? [ Dépanné !!!! ] Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
_Guillaume_ SAV zephyrus g14 8mois panne + oxydation SAV, Droits et Garantie 25
Y HELP ! N580GD - panne Bluetooth Asus N et Vivobook N 1
valvalval HELP ! asus zenbook series um431da - Panne très étrange... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
vallio RESOLU K751LJ panne 5V Usb Asus K 18
Taunis HELP ! X512D panne ecran Asus X 1
G HELP ! [ASUS ROG G501VW] - Panne d'allumage suite à court circuit Asus G - Autres modèles 1