- Modèle
- N550JV-CM143H
- Achat
- 29/03/2014
- Processeur
- Intel Core i7-4700HQ
- Disques
- SSD 128Go Samsung
- Mémoire
- 16 Go DDR3
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Win 10
Bonjour à tous;
Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer le son de mon pc vers les enceintes de mon écran externe.
Avant, quand je mettais le son sur mon écran, je pouvais (il me semble) soit sélectionner "Intel(R) pour écrans" pour mettre le son sur les enceintes de l'écran, soit le périphérique Realtek pour avoir du son sur le pc directement mais maintenant je n'ai que ça:
Du coup je sais pas trop quoi faire vu que je me sers énormément de mon ordi et que j'ose pas trop toucher les pilotes.
Avez vous des solutions pour cela?
Je vous remercie d'avance
StiiGliiTz
Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer le son de mon pc vers les enceintes de mon écran externe.
Avant, quand je mettais le son sur mon écran, je pouvais (il me semble) soit sélectionner "Intel(R) pour écrans" pour mettre le son sur les enceintes de l'écran, soit le périphérique Realtek pour avoir du son sur le pc directement mais maintenant je n'ai que ça:
Du coup je sais pas trop quoi faire vu que je me sers énormément de mon ordi et que j'ose pas trop toucher les pilotes.
Avez vous des solutions pour cela?
Je vous remercie d'avance
StiiGliiTz
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

