Bonjour,
Alors quelques nouvelles, mon soucis viendrait d'un problème de compatibilité entre Win7 et la carte graphique.
La méthode que j'avais utilisé ne me plaisait guère, j'ai cherché sur le net des solutions. Rien de bien prometteur, parfois ça fonctionne sous seven 32, parfois sur 64 bit, rien de précis.
Alors j'ai installé un logiciel qui recherche les drivers tout seul, autre que ma-config.com. Il m'a trouvé un soucis de driver sur ma CG et m'a installé un driver, le 179.67 et ça fonctionne.
Cependant j'ai perdu des points significatifs sur l'évaluation Win7, par rapport à mon installation manuelle à partir du NFVU.inf.
Maintenant j'ai vu que Fred avait le même soucis au niveau de sa 9600m GT, alors patience, j'espère trouvé la solution.
Alors quelques nouvelles, mon soucis viendrait d'un problème de compatibilité entre Win7 et la carte graphique.
La méthode que j'avais utilisé ne me plaisait guère, j'ai cherché sur le net des solutions. Rien de bien prometteur, parfois ça fonctionne sous seven 32, parfois sur 64 bit, rien de précis.
Alors j'ai installé un logiciel qui recherche les drivers tout seul, autre que ma-config.com. Il m'a trouvé un soucis de driver sur ma CG et m'a installé un driver, le 179.67 et ça fonctionne.
Cependant j'ai perdu des points significatifs sur l'évaluation Win7, par rapport à mon installation manuelle à partir du NFVU.inf.
Maintenant j'ai vu que Fred avait le même soucis au niveau de sa 9600m GT, alors patience, j'espère trouvé la solution.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
