Bien le bonjour a tous voila j'avais un asus G50-VT qui est mort a cause d'un surchauffe excessive et le SAV ma gentillement offert ce pc après 1 moi et demi d'attandre, donc je le lance j'installe tout et le soir venu je me dis chouette je vai pouvoir tester le rétro éclairage mais voila qu'il ne marche pas j'ai beau faire fn + f3 et fn + f4 le petit logo bouge sur mon écran mais rien ne se passe sur mon clavier je me demandais si vous aviez une idée sachant que ce pc est tout nouveau (il a pas 24h dans mes bras
)
J'aimerais trouver un autre moyen que le renvoyer directement au sav car mon travaille ne me le permets pas...
Alors si vous avez des idées je suis preneurs !!
Merci d'avance
Pirocab
J'aimerais trouver un autre moyen que le renvoyer directement au sav car mon travaille ne me le permets pas...
Alors si vous avez des idées je suis preneurs !!
Merci d'avance
Pirocab
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
