Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

problème qui ne veux pas se résoudre ...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

osiris7237

Asussien
Bonjour

je viens vous demander de l'aide parce que mon ori portable est en panne depuis un mois et j'arrive pas à le remettre en état de marche.
Au début, l'ordi s'est mis à planter avec page bleue qui annonçait un truc du genre DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...

du coup j'ai essayé de réinstaller avec le cd de restoration mais ça plante. J'ai aussi essayé de faire un cd de resto avec un cd xp que j'avais en intégrant le pilote sata mais ça marche toujours pas...
est ce que quelqu'un aurait un astuce pour moi?????

mon ordi est un asus X66IC avec windows 7 en 64 bits.

merci d'avance!

:)

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Salut,

Je dirais F9 au démarrage pour réinstaller Seven avec la partition cachée...si tu l'as encore....
Sinon,pour le plantage avec ton cd restoration 2 soluces:
-soit ton cd est naze----------------------> pas de soluce
-soit bascule dans de le bios ton DD en mode compatible et réessaie

Pour XP, impératif de mettre le DD en mode compatible dans le bios

Dernière observation, mais ce pourrait être la première...ton lecteur DVD est p-e naze ???

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
mjnhrndz HELP ! UX325EA - Problème de hauts-parleurs qui arrêtent de marcher si je mets le son trop fort Support Windows 11 2
GGTdu972 HELP ! [FX705GM] Problèmes de freezes + ordinateur qui ne redémarre pas tout de suite Asus TUF 8
D RESOLU ASUS ROG G75VW -T1380H problème lecteur de carte qui ne fonctionne pas Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
StephR31 N56V-S4232H - Problème de rétro-éclairage clavier qui ne cesse de clignoter Asus N et Vivobook N 2
MarieLou HELP ! G73Sw problème de sortie de son avec un casque Bluetooth qui est connecté. Support Windows 10 15
foxyladycpz VM590UB-FI173T - problème affichage, écran qui noircit Asus V 9
J HELP ! Problèmes de veille : batterie qui se vide ou sortie difficile Zenbook UX331UAL Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
C RESOLU tablette qui a un probleme t100t Asus T - Vivotab - Transformer 19
A RESOLU problème de curseur qui disparaît Asus L 7
Roellynger HELP ! Problème ROG Aura Core qui ne se lance plus Support Windows 10 5
S HELP ! Probleme Batterie qui ne se charge pas X52J Asus X 2
P HELP ! Problème de son qui grésille comme un tourne-disque sur N705UD neuf... Asus N et Vivobook N 13
Y RESOLU problème processus System qui utilise 30% de mon processeur Support Windows 10 10
0 HELP ! probleme de dual screen qui empeche le boot et reboot Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
A HELP ! Wifi qui coupe régulièrement et problème d'installation de driver Support Réseau - WiFi 4
O HELP ! Contrôle parental qui pose problème... Support Logiciel 1
P HELP ! Problème G75vw qui ne s allume plus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
Victor117 HELP ! [R510JX] Problème batterie qui ne charge pas ! Asus R 2
michel255u HELP ! Problème bruit et ordi qui chauffe Asus G - Autres modèles 12
A HELP ! Problèmes jeux souris qui ne fonctionne pas! Support Windows 10 3
Nicolas ACTUALITE KB3081424 une première mise à jour qui peut poser problème. Solutions. Support Windows 10 0
siegheartz FERME Probleme ventilo qui siffle asus g53jw Asus G53 - G531 - G532 0
H HELP ! problème allumage qui est en cause? Asus X 4
alexandre01 FERME résoudre problème de barre de tâches qui n'apparait pas Support Windows 8 0
b2b2C SAV Batterie eee PC 1015B qui ne recharge plus/ problème connue? SAV, Droits et Garantie 3
Maneemano FERME probleme de carte graphique qui fais s'éteindre l'ordinateur au milieu d'une partie Asus R 0
D RESOLU Asus G53SX : Problème d'inverter qui ne fonctionne plus Asus G53 - G531 - G532 8
Mimi2311 Problème d'ordi X73S qui s'éteint tout seul Asus X 12
TikiBar FERME Problème : son qui se coupe Asus X 0
A G75x Problème Pc qui plante ecran bleu Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
youbeyo G53 Problème Asus g53 | Portable qui s'éteint lorsqu'on touche l'écran Asus G53 - G531 - G532 5
jerc-tbm SAV 3 eme probleme avec un asus G73 JW-T060v qui n'sest plus sous garanti SAV, Droits et Garantie 6
M G74x [Asus G74SX] Problèmes avec jeux blizzard : "Sous la configuration requise" Asus G74 - G741 - G742 5
Escalibur G74x G74S éclairage clavier qui ne marche plus...? Problème de driver ou de la touche "fn" Asus G74 - G741 - G742 3
F RESOLU [X61SL] probléme d'image qui saute Asus X 14
T RESOLU [G74SX]Problème de touchpad qui fait n'importe quoi Asus G - Autres modèles 12
D problème avec power2go qui ne fonctionne plus Asus N et Vivobook N 2
_toto76_ [Resolu] [n61j series ] probleme d'ordi qui rame Asus N et Vivobook N 4
S [K72JK-TY051V] Problème de son qui saute Support Windows 7 4
S Problème asus live update - message incompris qui se répète... Asus E et F ou Vivobook E et F 2
M Probleme X52S qui marche plus :( Asus X 4
A Gros problème cause écran, chez qui renvoyer? Asus E et F ou Vivobook E et F 1
B Resolution probleme enceinte qui marche pas avec winxp Asus E et F ou Vivobook E et F 4
A probleme ASUS G2 qui reboot continuellement Asus G - Autres modèles 6
Anthos HELP ! [G614JIR] Problème de température et d'écran Asus G - Autres modèles 1
H HELP ! M5A99X-EVO R2.0 Problème BIOS Asus M 1
jheros HELP ! ux480F 14" zenbook probleme de charge au niveau de fiche charge électrique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
K RESOLU GL553VD problème connexion Wifi Support Windows 11 5
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1