Bonjour,
ASUZ A6000
AMD sempron
DD 120 Go
RAM 520 Mo
J'ai été amené à formater le DD ( NTSF) du A6000, sur un autre pc .
J'ai beau installer les 2 cd de réinitialisation et cd pilotes, les fichiers se copient bien sur le DD, mais lorsqu’il lance l'installation de Windows, ( pages bleus )...il me signale, "inspection...", puis "installation de windows"...veuillez patienter.....et à cette page, il s’éteint ?
Je le rallume, il repart dans l'installation et s'éteint toujours au même endroit !
Je précise que dans mes tentatives de recherche avec "F1/F2/F3/etc", je suis arrivé sur une page je crois par f5, qui me demandait le type de pc avec une dizaine de choix, " j'ai coché pc normal ".... ? Je ne retrouve pas cette page pour lui affecter une autre option !
Voilà.
Merci pour votre aide
ASUZ A6000
AMD sempron
DD 120 Go
RAM 520 Mo
J'ai été amené à formater le DD ( NTSF) du A6000, sur un autre pc .
J'ai beau installer les 2 cd de réinitialisation et cd pilotes, les fichiers se copient bien sur le DD, mais lorsqu’il lance l'installation de Windows, ( pages bleus )...il me signale, "inspection...", puis "installation de windows"...veuillez patienter.....et à cette page, il s’éteint ?
Je le rallume, il repart dans l'installation et s'éteint toujours au même endroit !
Je précise que dans mes tentatives de recherche avec "F1/F2/F3/etc", je suis arrivé sur une page je crois par f5, qui me demandait le type de pc avec une dizaine de choix, " j'ai coché pc normal ".... ? Je ne retrouve pas cette page pour lui affecter une autre option !
Voilà.
Merci pour votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
