Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV Asus champion de la lenteur

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Xorm

Nicolas
Asussien
Bonjour ,

Je suis exactement dans le même cas que toi gpo2307 et pour le même problème sauf que moi mon Asus G53SW à été envoyé au SAV le 4 janvier part une petite boutique informatique revendant du Asus (PC acheté au départ chez Matériel.net). On est en attente de la même pièce car il m'ont annoncé qu'il ne la recevrait pas avant le 23 Mars. Soit près de 3 mois après l'envoie au SAV... Je commence vraiment à craquer sérieusement et envisage de faire un mail comme toi.

Je vais suivre ton post avec attention. Bon courage !

Xorm

Willwock

Asussien
Probleme similaire, j'ai voulu mettre le prix et me faire plaise, puis pb niveau de la carte graphique et processeur. Ca fait une semaine que je suis sans ordi, je nie pas que je joue occasionnellement mais je cherchais surtout a avoir un support transportable pour ma boite car je suis infographiste en architecture et pour me deplacer en entreprise avec ma station de travail c'est pratique. Le sav vienne de m'annoncer que il géré panne et qu'il avait commandé la pièce. J'aurais pas du leur demander le délai ni d'ou vient la commande... Taiwan 21 jours ouvrable + 3 jours de rep et 2 lié à la livraison. Je suis bon pour un à deux mois ou il va falloir que je fasse avec systeme D... Ps mon pc à 1 ans à peine la moitié de leur garantie constructeur. Ok je vais le retrouvé mais on me rembourse comment le préjudice et la confiance ?

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
A coté de l' arc en ciel ...

Derrière les bisounours voyons :)

On est 21è siècle ... société de consommation ...

Le préjudice ? bah ils vont te rajouter 1 mois de garantie ( enfin le temps qu' ils l' ont eu en répa quoi )

Petite question ou avez-vous achetez vos machines ?

Xorm

Nicolas
Asussien
Pour ma part , achat fait chez Matériel.net fin juillet 2011. Mais je ne suis pas allez les voir pour le Sav ayant déménagé. Je suis passé part une petite boutique informatique qui c'est occupé de l'envoyer directement au Sav.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Ok ok.

Et personne n' a eu une proposition d' échange ?

Vu les échanges qu' il faisait quand j' y bossais j'aurais ptet bien aimer posséder un A6T a l' époque ;)

Xorm

Nicolas
Asussien
Non aucune proposition d'échange et c'est pourtant le deuxieme retour SAV depuis l'achat. En réfléchissant bien, il a quand même passé plus de temps au SAV depuis l'achat que chez moi :/

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
En même temps si vous ne suivez pas les procédures prévues par votre revendeur, en l'occurence materiel.net, et passez par la première boutique à 2 balles, cela ne m'étonne guère car j'achetai auparavant mes ASUS chez rueducommerce et le SAV était prévu par un circuit précis d'un appel chez ASUS mais pas par la voie donnée par leur site pour monsieur tout le monde et çà allait très vite, et depuis qu'ils se sont mis à vendre les ASUS en garantie au rabais pour moins cher je suis passé chez materiel.net dont le système est identique, vu que je ne me vois pas ne pas profiter de 2ans de garantie et qu'ils proposent les machines RoG avec le vrai package complet: souris razer, casque hifi steel series, 2ans de garantie, sac à dos targus.

Maintenant je n'ai pas encore testé la proédure de materiel.net n'ayant pas encore eu une seule machine en rade avec eux: 2 G73Jh, un G53Sw donc les temps ont sûrement encore changé et la société de conso est passé par là: pfff

Courage.

Xorm

Nicolas
Asussien
Pour la procédure, j'ai choisi la solution de facilité pour moi. Et ont ne peux quand même pas dire "boutiques à 2 balles". Le premier retour SAV à été gentillement effectué part eux (revendeur Asus). Tout c'est bien passé. Ils ont expédié le pc dans l'après midi et me tenais informé de l'évolution. Ils m'ont affirmer qu'en passant part Materiel.net, la procédure allez prendre assez longtemps. Je ne sais pas si ils ont quelques chose à gagner en envoyant mon pc en SAV eux même mais je ne pense pas. Je suis donc repassé part eux pour le deuxième retour SAV.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oki désolé pour "boutiques à 2 balles", c'était un avis qui ne regarde que moi (je réfléchirai à 2 fois maintenant pour dire réellement ce que je pense de certaines choses puisque ce sont des avis qui vous vexent les uns et les autres et au final ne sont guère utiles et pas le but), donc je suis désolé et effectivement tu as procédé de la meilleure manière qu'il soit.

Je ne te dirai donc qu'une chose: courage dans ta procédure SAV alors.

PS: Comme me le dit souvent un ami avec qui nous avons créé une confrérie RP sous SDAO "arrêtes de faire de longs discours: sujet verbe complément point", je vais donc suivre son conseil ^^

Xorm

Nicolas
Asussien
Aucun soucis, je ne suis pas du tout vexé, c'est le principe d'un forum de partager ces avis et opinions ;) Mais ma procédure à un inconvénient. Matériel.net n'est donc au courant d'aucun des retours SAV. Aucune offre commercial, échange ou autres ne me sera donc proposé je suppose.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
A voir avec eux vu qu'ils ne font pas le SAV par eux mêmes juste la vente, donc si tu souhaites un remboursement de la machine il est sûrement préférable de passer par eux que par ASUS, et ils peuvent tout simplement te rembourser mais en bon d'achat sur leur site donc en clair ils ne perdent rien, te gardent en client et toi tu es satisfait de pouvoir racheter une autre machine.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
C'est Asus directement qui te proposera un echange de machine, il faut les harceler par mail.

Tous les jours un ptit mail pour leurs rappeller que tu es pas content ;)

Quand ils en auront marre tu auras ptet une réponse.

C'est barbant mais malheureusement je ne connais pas d' autres solutions pour arriver a tes fins sur ce point.

Xorm

Nicolas
Asussien
Merci pour vos conseil ;) Je vais quand même prendre mon mal en patience. Malgrès ces quelques problèmes je suis toujours aussi amoureux de ma petite bête ::love:: . Je croise les doigts pour que se soit la dernière fois que j'ai a faire appel au SAV. Je vais acheter mon petit connecteur angle droit LC53 comme indiqué sur le forum pour éviter d'autre soucis. Mais si jamais j'ai un autre problème, je vais envisager la solution du harcélement par mail chez ASUS ;)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
lolotom12 RESOLU SAV ASUS incompétent??? SAV, Droits et Garantie 2
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
frenchlater SAV Asus TUF Gaming FX506LI - Problème carte wifi & SAV défaillant SAV, Droits et Garantie 14
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
B HELP ! ASUS R702UA-BX596T - ne démarre pas - malgré 3 réparations chez ASUS SAV Asus V 3
N SAV Dois-je envoyer mon ordinateur au SAV Asus ? SAV, Droits et Garantie 1
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 SAV Structure lacunaire du SAV Asus, la faillite d'asus est proche SAV, Droits et Garantie 9
L HELP ! Réparation SAV pivot écran Asus UX303U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
alexandre01 SAV ASUS SAV incompétent, méprisant et orgeuilleux SAV, Droits et Garantie 0
hey SAV Oups comme un problème au SAV d'Asus! SAV, Droits et Garantie 4
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
Seb78260hr SAV SAV ASUS + ENAME = <3 SAV, Droits et Garantie 1
C SAV Tarifs sav asus SAV, Droits et Garantie 1
F RESOLU Asus G501 Problème rétro-éclairage clavier retour SAV SAV, Droits et Garantie 15
Steezy RESOLU BIOS password: Retour SAV impossible + litige ASUS SAV, Droits et Garantie 6
Z SAV 2 MOIS ET DEMI de SAV Asus/Materiel.net SAV, Droits et Garantie 4
keitaro8 HELP ! ASUS R500VD SAV Help Asus R 3
A SAV SAV Asus Tentative D'arnaque + Attente d'une résolution SAV, Droits et Garantie 4
M Incompétence du SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 5
Didjor HELP ! Conflit SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 4
A RESOLU Retour positif du SAV asus Ename Asus R 6
S CONSEIL ACHAT Votre avis sur le sav d'Asus Conseils avant Achat 13
Chareuleux FERME Asus G53 JW Multiple probléme et question sur SAV Asus G53 - G531 - G532 0
L SAV Asus... et le vendeur? SAV, Droits et Garantie 4
M [Resolu] Asus U36S - Démarche SAV SAV, Droits et Garantie 7
M Sav Asus Asus X 1
C Que vaut concrètement le SAV Asus? SAV, Droits et Garantie 10
Karukera N71VN - Bravo et Merci SAV Asus SAV, Droits et Garantie 1
S Besoin de conseil sur le SAV Asus SAV, Droits et Garantie 5
K sav asus Note 18/20 SAV, Droits et Garantie 5
AsusManiac [X52F] Retour SAV By Asusmaniac SAV, Droits et Garantie 21
momo30895 Asus G73jh-tz008v dalle HS Et Sav De materiel.net Asus G - Autres modèles 18
SPeCTRo88 Coût de remplacement carte mère A7Sv par SAV asus ? Asus A - TUF A 3
R Alimentation envoyé au sav et jamais reçu ! Asus ne veut rien entendre Asus M 10
P SAV Asus exagère que faire ? Asus G - Autres modèles 1
D SAV ASUS incompétent SAV, Droits et Garantie 1
E sav asus Asus E et F ou Vivobook E et F 11
T Que penser du SAV ASUS ? Asus A - TUF A 41
Z Pixel mort sur Asus G50V ? Retour SAV... Asus G - Autres modèles 60
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
P Asus G1 en SAV, upgrade possible ? Asus G - Autres modèles 7
K SAV Asus et leur SAV de merde. SAV, Droits et Garantie 10
K asus F3SV coque cassé au niveau du clavier, SAV lent très lent.... Asus E et F ou Vivobook E et F 2
S Problème SAV ASUS Asus A - TUF A 2
M sav asus G1s debut de panique Asus G - Autres modèles 11
padawanasus SAV le sav ASUS SAV, Droits et Garantie 388
Y SAV Asus Asus A - TUF A 32