Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV le sav ASUS

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

padawanasus

Asussien
renseigne toi auprès d'asus car là je t'avoue que ce n'est pas la politique d'anovo en tout les cas alors essaie de voir quel centre de reparation a fait ca!! et qui a donné l'autorisation de faire un echange avec un referbish.... relie aussi ton accord sur l'echange car s'il est stipulé qu'asus peu echanger ton ancien produit avec un produit reconditionné tu n'as aucun recours....

Tiens moi au courant mais il y un truc bizarre la dessous je trouve!

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
j'ai eu un element de reponse enfins i on peut appler sa une reponse
Bonjour,

Je vous n'ai jamais dit que le pc est un neuf...
En fait, si vous me l'auriez demandé je vous aurais dit qu'il s'agissait d'un pc reconditionné et pas neuf.

En fait, les appareil que nous proposons en échange cet des pc que nous avons en stock mais je ne connais pas l'origine de ces pc.

Nous garantissons, par contre le bon fonctionnement des pc que nous échangeons.
J'ai mailer( du moins je la bombarde je renvoi mais mail 3 fois dans la journée) la fille qui ma envoyé la proposition d’échange et je passe en direct par un mec chez asus il a dit qu'il allais envoyé aussi un mail au mec qui s'occupe des echanges..( le multi canaux sa peut aider...) mais sa je sais pas comment savoir son nom ni son numero de telephone??? car j'aimerais lui parlé a ce mec la...

Le pc est directement allé en HOLLANDE pour l'ultime expertise...c'est quand meme bizarre je change de serie et j'ai le meme probleme c'est qu'a la base c'est le meme pc..

j'ai trouver une parade provisoire pour arreter les gresillement, je dois laisser la fenetre son et dans celle ci l'onglet enregistrement (et uniquement celui ci car si je change d'onglet ou ferme la fenetre sa reprend) ouverte pour que sa coupe les gresillements.donc j'ai toujours cte fenetre en arriere plan..

mais voila la bidouille...pfff

padawanasus

Asussien
Excuse moi mais le type qui te repond est un blaireau... il ne sait pas ecrire d'une (pour un mail clientele c'est un peu limite) et en plus il ne se justifie presque pas... en gros il ne sait pas ce qu'il fait

Rphl

Asussien
Je pense qu'il n'y a même pas de service client français, tout à l'air d'être traduit à la va vite. Moi j'ai reçus des menaces, tout est possible. En plus mon pc n'a pas avancé sur le suivi, donc la meuf m'a baladé...

Mais ce n'est pas grave, j'attends encore ...

Bonjour,

Nous avons bien recu les pieces, actuellement il sont sous test.

Merci de laisser les différentes réponses faites par le service technique,
sinon le mail ne sera pas traité.

Cordialement,
Tout ça parce que je passe par le formulaire, seule et unique façon de les contacter par mail. A moins de répondre à leur adresse impersonnelle tsd@asus.com.tw

Edit : ben voilà, statut Repairing... 1 mois jour pour jour :p

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
padawanasus a dit:
Excuse moi mais le type qui te repond est un blaireau... il ne sait pas ecrire d'une (pour un mail clientele c'est un peu limite) et en plus il ne se justifie presque pas... en gros il ne sait pas ce qu'il fait
nan elle sait absolument pas .....elle sert a rien et pourtant c'est elle qui ma proposé l'echange...

je crois que lundi je les appels et ils vont vite me rendre mon argent et comme sa j'achete un autre pc d'une autre marque dans une boutique en dur...mais la aussi je sens que sa va etre une galere....

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
d'ailleur le seul moyen d'arreter le bruit c'est donc d'ouvrir le panneau son et de rester sur l'onglet enregistrement si je ferme la fenetre ou change d'onglet c foutu sa re gresille.

Si n'y aurais pas un moyen de mettre cette fenetre en tache de fond ou service histoire que l'effet soit toujours present( le stop gresillement) mais que je n'est plus la fenetre?? ou un logiciel a faire tourner en fond qui utilise la même voie "physique" pour aller chercher le microphone ( j'arrive pas trop a m'exprimer) qui stoppe de la meme maniere les gresillment

Rphl

Asussien
Bon ben fausse alerte, plus de pièces pour moi. F**K Asus, la mise en demeure va partir.

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
UN GROS LOL

Bonjour,

Ce n'est pas possible que nous vous envoyons votre meme pc bricollé, dans ce cas on vous aurais simplement réparer votre pc sans lancer la procédure d'échange et ça aurait été surement plus simple et plus rapide pour tous.

Si votre pc a un problème, ce que nous pouvons faire c'est un retour en SAV pour répareer le problème.

Veuillez suivre ces instructions pour un retour en SAV de votre portable.

Merci de bien vouloir vous rendre sur la page suivante afin de procéder au retour en atelier de votre appareil :
Je vais le faire reparer par le pere d'un copain a mon frere au moins lui me parait plus competant....je vais le re renvoyer il me re changer la carte mere ect ect faut pas deconner...

et au moins il habite a 5 minutes de chez moi...et va comprendre le probleme...

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
hello les amis

Ce topic, qui date quand même de janvier 2008, devient un vrai fourre-tout avec ses 387 messages et commence à mon sens à devenir difficile à suivre, tant les problèmes sont divers et entremêlés. Dans un souci de clarté, je vous suggère donc à tou(te)s de prolonger ces échanges dans de nouveaux topics (section SAV). J'entends par là, un topic par personne...ce qui ne vous empêche pas d'intervenir dans un autre sujet évidemment.

@Asusmaniac, rphl et les autres : je constate que vous traversez une période difficile et cette nouvelle organisation de la section SAV, pourrait être l'occasion pour vous de faire une petite synthèse de vos déboires... ;)

Merci de votre compréhension.

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
lolotom12 RESOLU SAV ASUS incompétent??? SAV, Droits et Garantie 2
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
frenchlater SAV Asus TUF Gaming FX506LI - Problème carte wifi & SAV défaillant SAV, Droits et Garantie 14
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
B HELP ! ASUS R702UA-BX596T - ne démarre pas - malgré 3 réparations chez ASUS SAV Asus V 3
N SAV Dois-je envoyer mon ordinateur au SAV Asus ? SAV, Droits et Garantie 1
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 SAV Structure lacunaire du SAV Asus, la faillite d'asus est proche SAV, Droits et Garantie 9
L HELP ! Réparation SAV pivot écran Asus UX303U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
alexandre01 SAV ASUS SAV incompétent, méprisant et orgeuilleux SAV, Droits et Garantie 0
hey SAV Oups comme un problème au SAV d'Asus! SAV, Droits et Garantie 4
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
Seb78260hr SAV SAV ASUS + ENAME = <3 SAV, Droits et Garantie 1
C SAV Tarifs sav asus SAV, Droits et Garantie 1
F RESOLU Asus G501 Problème rétro-éclairage clavier retour SAV SAV, Droits et Garantie 15
Steezy RESOLU BIOS password: Retour SAV impossible + litige ASUS SAV, Droits et Garantie 6
Z SAV 2 MOIS ET DEMI de SAV Asus/Materiel.net SAV, Droits et Garantie 4
keitaro8 HELP ! ASUS R500VD SAV Help Asus R 3
A SAV SAV Asus Tentative D'arnaque + Attente d'une résolution SAV, Droits et Garantie 4
M Incompétence du SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 5
Didjor HELP ! Conflit SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 4
A RESOLU Retour positif du SAV asus Ename Asus R 6
S CONSEIL ACHAT Votre avis sur le sav d'Asus Conseils avant Achat 13
Chareuleux FERME Asus G53 JW Multiple probléme et question sur SAV Asus G53 - G531 - G532 0
L SAV Asus... et le vendeur? SAV, Droits et Garantie 4
G SAV Asus champion de la lenteur SAV, Droits et Garantie 32
M [Resolu] Asus U36S - Démarche SAV SAV, Droits et Garantie 7
M Sav Asus Asus X 1
C Que vaut concrètement le SAV Asus? SAV, Droits et Garantie 10
Karukera N71VN - Bravo et Merci SAV Asus SAV, Droits et Garantie 1
S Besoin de conseil sur le SAV Asus SAV, Droits et Garantie 5
K sav asus Note 18/20 SAV, Droits et Garantie 5
AsusManiac [X52F] Retour SAV By Asusmaniac SAV, Droits et Garantie 21
momo30895 Asus G73jh-tz008v dalle HS Et Sav De materiel.net Asus G - Autres modèles 18
SPeCTRo88 Coût de remplacement carte mère A7Sv par SAV asus ? Asus A - TUF A 3
R Alimentation envoyé au sav et jamais reçu ! Asus ne veut rien entendre Asus M 10
P SAV Asus exagère que faire ? Asus G - Autres modèles 1
D SAV ASUS incompétent SAV, Droits et Garantie 1
E sav asus Asus E et F ou Vivobook E et F 11
T Que penser du SAV ASUS ? Asus A - TUF A 41
Z Pixel mort sur Asus G50V ? Retour SAV... Asus G - Autres modèles 60
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
P Asus G1 en SAV, upgrade possible ? Asus G - Autres modèles 7
K SAV Asus et leur SAV de merde. SAV, Droits et Garantie 10
K asus F3SV coque cassé au niveau du clavier, SAV lent très lent.... Asus E et F ou Vivobook E et F 2
C Problème SAV ASUS Asus A - TUF A 2
M sav asus G1s debut de panique Asus G - Autres modèles 11
Y SAV Asus Asus A - TUF A 32