Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Question innocente :IRQ2010 a dit:bonjour
j'ai envoyé mon N71JQ en RMA en signalant que je ne pouvais pas faire reconnaitre mon imprimante epson correctement, recto/verso impossible (c la faute à W7?)
c'est revenu dans l'état sans modif du systeme
j'apprécierais les suggestions , merci d'avance
Oui en meme temps je ne pense pas que le fait, qu'une imprimante qui n'imprime pas en recto/verso, vienne du PC en lui meme....IRQ2010 a dit:bonjour
j'ai envoyé mon N71JQ en RMA en signalant que je ne pouvais pas faire reconnaitre mon imprimante epson correctement, recto/verso impossible (c la faute à W7?)
et ça t'étonne ? Le SAV n'est pas là pour résoudre tous tes problèmes d'installation ! Ce sont les périphériques qui doivent s'adapter à l'UC et pas le contraire et les périphériques ne sont pas l'affaire du SAV. Pour ton problème, va plutôt voir du coté du site du fabricant de l'imprimante, s'il n'y a pas une mise à jour de ton driver pour seven.j'ai envoyé mon N71JQ en RMA en signalant que je ne pouvais pas faire reconnaitre mon imprimante epson correctement, recto/verso impossible (c la faute à W7?)
R=RayMan29 a dit:Bonjour,
Question innocente :IRQ2010 a dit:bonjour
Avant d'envoyer ton PC en SAV, avais tu essayé ton imprimante sur un autre PC (si possible avec le même système d'exploitation)?
Si la réponse est non, peux tu le faire actuellement?
Cordialement votre![]()
merci, mais:milediou a dit:bonjour
et ça t'étonne ? Le SAV n'est pas là pour résoudre tous tes problèmes d'installation ! Ce sont les périphériques qui doivent s'adapter à l'UC et pas le contraire et les périphériques ne sont pas l'affaire du SAV. Pour ton problème, va plutôt voir du coté du site du fabricant de l'imprimante, s'il n'y a pas une mise à jour de ton driver pour seven.j'ai envoyé mon N71JQ en RMA en signalant que je ne pouvais pas faire reconnaitre mon imprimante epson correctement, recto/verso impossible (c la faute à W7?)
Sinon, merci d'ouvrir un nouveau topic, dans la section "accessoires/périphériques".
merci padawanasuspadawanasus a dit:Oui en meme temps je ne pense pas que le fait, qu'une imprimante qui n'imprime pas en recto/verso, vienne du PC en lui meme....IRQ2010 a dit:bonjour
On se calme Messieurs.... vous ne savez meme pas ce que veux dire "referbish" donc demandez avant de vous enerver.... dans notre cas du referbish est donc bien un reconditionnement... mais il ne s'agit aucunement d'un PC d'occasion, il est bien neuf sauf qu'il a été controlé et donc reconditionné.... je ne vois pas ou est le problème!AsusManiac a dit:ooue j'ai deballé obliger pour constater le bordel je vais appeler l'ufc directement c'est vraiment du foutage de geule la.
Bah le probleme est simple ils ont repris mon ancien pc on rajouter une carte graph et changer la cm...et il appel sa un echange..dans l'histoire j'ai gagner une saccoche super!!! et un pc qui a toujours les meme symptome si il avait vraiment changer de serie j'aurais plus ce souci.padawanasus a dit:On se calme Messieurs.... vous ne savez meme pas ce que veux dire "referbish" donc demandez avant de vous enerver.... dans notre cas du referbish est donc bien un reconditionnement... mais il ne s'agit aucunement d'un PC d'occasion, il est bien neuf sauf qu'il a été controlé et donc reconditionné.... je ne vois pas ou est le problème!AsusManiac a dit:ooue j'ai deballé obliger pour constater le bordel je vais appeler l'ufc directement c'est vraiment du foutage de geule la.