Justement, je ne sais pas comment contacter ASUS. Quelqu'un a une idée ?padawanasus a dit:la serie des A7T et A6T rencontrent des problèmes et sont tres souvent remplacé..... le sav n'y est pour rien il faut s'adresse a asus directement!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Justement, je ne sais pas comment contacter ASUS. Quelqu'un a une idée ?padawanasus a dit:la serie des A7T et A6T rencontrent des problèmes et sont tres souvent remplacé..... le sav n'y est pour rien il faut s'adresse a asus directement!
la réponse à cette adresse:https://support.asus.com/contact/contact.aspx?SLanguage=fr-frDivalex a dit:Justement, je ne sais pas comment contacter ASUS. Quelqu'un a une idée ?
kouik a dit:j'ai envoyé mon F3sv en sav pour un problème de coque cassé au niveau du clavier, 6 semaines plus tard le voila de retour, la coque a été complètement changé, merci....
Le hic, il m'ont formaté le disque dur et la deuxième partition que j'avais pris soin de créer pour sauvegarder mes données, du coup, j'ai perdu 8 mois de boulot + mes données perso....
Merci Asus, 2 retour SAV en 7 mois, 6 semaines de délais et toutes mes données perdu pour un changement de coque.
A cause de leur SAV a la con , je déconseille vivement d'acheter un portable de cette marque.