Pour moi, expérience très convaincante sur les délais avec mon portable G2-PC
- lundi 17 mai à 11h déposé par mes soins à la poste (25minutes d'attente, 20sec au guichet

)
- jeudi 20 mai à 12h reçu chez moi.
Mais les détails de la réparations ne sont pas clairs ...
D'après moi, c'était un problème lié à l'
écran. (
écran noir) + d'inverter (arret du rétro éclairage, variation de luminosité)
J'ai constaté qu'ils ont :
- Réinstallé
Windows et les pilotes asus. (bon ... pas vraiment indispensable ... m'enfin..)
- nettoyé le PC
- marqué leur territoire avec quelques marques de montre au poignet droit qui est venu bien arracher le rebord ... (mais bon ça passe)
Sur le bon de transport, il est écrit :
LCD TDT 17.0' WXGA+ GLARE; 'WARRANTY VOID' LABEL (15*5MM); G2P
MAIN_BD._SATA_OM/6101IR/AS;
Mais qu'est ce que cela signifie ??
Je vais tester mon PC dans la journée pour voir si les pannes sont toujours là. J'ai eut une coupure de rétro-éclairage déjà en 1h, ce qui n'est pas bon signe ...
Mais sur les délais, irréprochable...