Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Probleme de son sur un F3JC

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

lilik92

Asussien
Bonjour,
je viens d'acheter un F3JC que j'ai reinstalle en Windows XP. j'ai trouve tout les drivers notement celui de la carte son mais je n'ai pas un bruit qui sort du pc.
j'ai deux icones en bas a droite de l'ecran qui representent une enceinte dont un s'appellant "Gestionnaire audio DD Realtek".
est ce que quelqu'un aurait eu ce meme probleme, si oui comment l'avez vous resolut.
merci de votre aide.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
As-tu installé le patch BK888111 comme préconisé un peu partout sur ce forum ?

Philippe

Asussien
Installe le SP3, tu trouveras tous les correctifs, y compris pour le bluetooth

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Pas faux :D

lilik92

Asussien
Le tuc c'est que je suis deja en SP3!!
je vais tester ce week end le patch citer plus haut et on verra bien

si vous avez une autre idee je suis preneur!

ce qui me parait bizarre c'est que sous vista tout fonctionnait tres bien mais comme je n'aime pas vista j'ai reinstalle XP et tout les drivers qui vont bien mais plus de son qui sort (pourtant au niveau peripherique tout va bien).

Philippe a dit:
Installe le SP3, tu trouveras tous les correctifs, y compris pour le bluetooth

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Avant d'installer les drivers Realteck HD il faut le patch KB888111 pour XP

lilik92

Asussien
Hello a tous,

je suis de retour pour la suite de mon aventure!

alors j'ai desinstaller le pilote realtek puis j'ai redemarre le poste pour installer le patch kb888111 mais la il me dit que mon pc est deja a jour et que l'installation de ce patch est inutile, en effet je crois que j'ai oublie de dire que j'etais deja en SP3.
existe-t-il un autre patch pour le sp3 ou bien dois je reinstaller mon pc en sp2 pour pouvoir appliquer le patch?

Pere LK a dit:
Avant d'installer les drivers Realteck HD il faut le patch KB888111 pour XP

Philippe

Asussien
j'ai deux icones en bas a droite de l'ecran qui representent une enceinte dont un s'appellant "Gestionnaire audio DD Realtek
Déjà là, je pense que ce n'est pas normal, il t'en faut qu'une ( même si tu as deux hauts parleurs :) )
Et regarde si tu n'as pas mis ton son sur muet.

sandy

sandy
Asussien
bonjour,moi aussi je viens d'avoir lemême pc que vous,mais le son sort!je l'aies reçu formater,et j'ai juste remis les mises a jours!je cherche de mon coté et je vous tiens au courant:asus

zaxxon

Asussien
Philippe a dit:
j'ai deux icones en bas a droite de l'ecran qui representent une enceinte dont un s'appellant "Gestionnaire audio DD Realtek
Déjà là, je pense que ce n'est pas normal, il t'en faut qu'une ( même si tu as deux hauts parleurs :) )
Et regarde si tu n'as pas mis ton son sur muet.
je ne pourrais pas t'aider pour le son mais je peux t'aider concernant les deux icones que tu as dans ta barre de tache.

j'ai un asus g2s avec realtek aussi donc les deux icones ont deux couleurs différentes : un est orange/rouge et l'autre est blanc

le 1er sert à modifier l'envirronnement sonore (egaliseur,...) et les différentes entrées (micro, aux, et sorties numérique si ton pc en est équipé (c'est cela qui "gere" la carte realtel

le second est blanc généralement et celui sert pour le controle du son (tu peux avoir accés je crois au la gestion de la carte realtek)

as tu été voir dans le gestionnaire systeme si tu n'as pas d'erreur sur la carte son (généralement un point d'exclamation est devant le systéme (ou la carte) qui pose probléme)

panneau configuration>systeme>onglet matériel>bouton gestionnaire périphique
ta carte realtek dans la partie controleur son,vidéo et jeu

sinon va voir aussi dans : clique bouton droit sur l'enceinte blanche choisir ajuster les propriétes audio et verifie que c'est bien la carte realtek qui est sélectionné

voilà si cela peut t'aider avoir plus clair

lilik92

Asussien
bonne nouvelle j'ai recupere le son sur mon pc!!! lol

en fait le truc que j'ai fais esst que j'ai simplement mis a jour le logiciel realtek qui permet de gerer l'environnement sonore car la version fournit sur le site de asus ne renvoit pas le son vers les enceintes du pc.
j'ai donc ete sur le site de realtek pour y telecharger le soft et la "ô miracle" le son est reviendu!!

je suis trop content et merci a tous pour votre aide.

a bientot pour de nouvelles aventures dans le monde asus..... ptdr

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
E HELP ! Problème de son sur portable ASUS Asus N et Vivobook N 7
NRV_Wesox RESOLU Problème de son sur mon pc fixe. Support Windows 10 10
P HELP ! Problème de son qui grésille comme un tourne-disque sur N705UD neuf... Asus N et Vivobook N 13
N HELP ! Problème de drivers son sur asus en mode uefi Asus K 2
N FERME Problème de son : Différents de ceux présents sur le forum Asus X 0
B Problème de son avec casque sur le N550J Asus N et Vivobook N 1
A Problème de son sur k53sd Asus K 22
M FERME [résolu] problème de péripherique de son sur Asus [x77ja] Asus X 0
S Probleme de touche racourci sonsur x77 Asus X 2
T [G50V]--Problème de son-->sort sur les hauts parleurs et sur le casque Asus G - Autres modèles 4
M probleme son sur prise HDMI Asus X 12
J PRobleme de son sur XR1 sous seven Asus X 4
B Asus A7 probleme son sur haut parleur Asus A - TUF A 3
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
altuss probleme de son sur f9S Asus C 1
D Problème de son sur asus Z53J Asus Z 2
Rverb7 RESOLU G634JZ / Problème son / Aucun périphérique de son n'a été trouvé Asus G - Autres modèles 9
mjnhrndz HELP ! UX325EA - Problème de hauts-parleurs qui arrêtent de marcher si je mets le son trop fort Support Windows 11 2
Julianinho RESOLU [ASUS F17-TUF706HF] Problème son et écran jaunâtre Support Windows 11 16
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
S HELP ! UX580GE - Problème batterie et son Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Matoutou HELP ! ASUS VIVOBOOK 17-PROBLEME SON TOUCHE MAJ/MIN/VERR NUM Asus S et Vivobook S 5
D HELP ! UX330U Probleme d'enregistrement de son - chuintement Asus Z 4
Aurelef RESOLU Problème de son Asus C 5
romaindopoco HELP ! Zenbook Pro 14 - problème de son Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
D HELP ! Pc Asus N551VW problème avec le subwoofer SONICMASTER Asus N et Vivobook N 9
Sylvie76 HELP ! problème de son Asus vivobook X512J Asus E et F ou Vivobook E et F 3
Coline_0854 RESOLU ASUS Zenbook UX360UAK-C4227T - Problème volume son très bas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
Libellule85 HELP ! Problème son avec écouteurs Support Windows 10 1
LOLOSEAL HELP ! Problèmes de son ROG GL703VD Asus G - Autres modèles 5
MarieLou HELP ! G73Sw problème de sortie de son avec un casque Bluetooth qui est connecté. Support Windows 10 15
T RESOLU [Vivobook X412DA] Problème de son (Pop) Asus E et F ou Vivobook E et F 6
D HELP ! Problème de son Support Windows Vista 10
R RESOLU problème drivers carte son installation Support Windows 8 10
Didefauxouest HELP ! Problème de son Asus K 4
Bule HELP ! Probleme de son FX705G Asus E et F ou Vivobook E et F 2
B HELP ! Problèmes notification son et haut parleur Support Windows 10 1
M HELP ! Problème de son Asus K 2
Bob36180 RESOLU Problème de son ROG GL504GS Asus G - Autres modèles 7
M HELP ! Problème disque dur & carte son Asus R 9
M HELP ! Asus ROG G501VW - problème de son et demande de conseil pour remplacer un disque dur Asus G - Autres modèles 3
vincent029 HELP ! Problème son Asus GL504GM-ES155T Asus G - Autres modèles 27
K HELP ! Problème carte son asus rog gl702vm Asus G - Autres modèles 8
A G55x Problème Audio (Plus de son) Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 23
H HELP ! Problème de son Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
Christophe976 HELP ! Problème écran tactile, son et barre de batterie suite passage windows 10 asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 7
K HELP ! problème récurrent de son Support Windows 10 117
SanSieros RESOLU Problèmes de son ROG GL703VD Asus G - Autres modèles 18
T HELP ! Problème de son et sortie Jack defectueuse Asus V 1
M HELP ! Probleme de son Asus R 3