Bonjour à tous,
J'ai envoyé mon portable Asus G53SW en SAV il y a un mois déjà à cause du problème de prise bien connu de chez Asus (la fiche d'alimentation se casse et reste dans le chargeur) et je reçois à l'instant le mail suivant :
Cher Client,
Nous avons le regret de vous informer que votre réparation a été retardée.
Nous attendons actuellement que les pièces arrivent dans notre centre de réparation.
La date approximative d arrivée de vos pièces est : 2012-03-26
2 mois pour recevoir la carte mère qu'ils ont commandés ???????? De qui se moque-t-ils? Plus de 2 mois pour réparer un portable c'est hallucinant! taper
N'ont-ils pas une obligation contractuelle quant au délai de réparation?
Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses.
J'ai envoyé mon portable Asus G53SW en SAV il y a un mois déjà à cause du problème de prise bien connu de chez Asus (la fiche d'alimentation se casse et reste dans le chargeur) et je reçois à l'instant le mail suivant :
Cher Client,
Nous avons le regret de vous informer que votre réparation a été retardée.
Nous attendons actuellement que les pièces arrivent dans notre centre de réparation.
La date approximative d arrivée de vos pièces est : 2012-03-26
2 mois pour recevoir la carte mère qu'ils ont commandés ???????? De qui se moque-t-ils? Plus de 2 mois pour réparer un portable c'est hallucinant! taper
N'ont-ils pas une obligation contractuelle quant au délai de réparation?
Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
