bonjour à toutes et à tous,
Mon Rog GL 742VW du 20/10/2016 encore sous garantie ,est en réparation chez LetMeRepair ,réparateur officiel de Asus ! problème de batterie qui est a changer et à ma charge ,cette dernière n'étant garantie que 1 an !.

à ce jour 13/04 le réparateur n'a toujours pas reçu la batterie .
De son coté Asus me dit qu'il devrait y avoir un arrivage lundi prochain chez le réparateur ? ?
je pense que le délai maxi prévu par Asus (soit 21 jours) va être dépassé et en dehors du fait d'être furieux
,que va faire Asus dans cette affaire .
Si l'un de vous a déjà vécu ce type de situation je suis intéressé par les conclusions .
Mon Rog GL 742VW du 20/10/2016 encore sous garantie ,est en réparation chez LetMeRepair ,réparateur officiel de Asus ! problème de batterie qui est a changer et à ma charge ,cette dernière n'étant garantie que 1 an !.

à ce jour 13/04 le réparateur n'a toujours pas reçu la batterie .
De son coté Asus me dit qu'il devrait y avoir un arrivage lundi prochain chez le réparateur ? ?
je pense que le délai maxi prévu par Asus (soit 21 jours) va être dépassé et en dehors du fait d'être furieux
,que va faire Asus dans cette affaire .Si l'un de vous a déjà vécu ce type de situation je suis intéressé par les conclusions .
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.