Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV le sav ASUS

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Quelle est le numero du service commercial?? que je demande un echange car sur un mois j'ai du l'utiliser deux jours.

Car le seul numero que j'ai est celui du sav qui vous raccroche a la geule alors...

Merci de votre aide precieuse les gas ::pleure::::pleure::

EDIT: je vous met un lien vers un fichier son que j'ai enregistré.... attention sa pique les oreilles...

GRESILLEMENT AIGU

guillaumec59

Asussien
J'ai bien fais de pas le renvoyer ....

Le grésillement n'est pas si prononcé sur mon pc, j'ai appris à vivre avec et j'y fais plus attention de toute façon c'est comme ça :p

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Du coup j'ai appeler le service commercial

Je le renvoie et apparement des autres personnes on signalé le meme probleme que moi.. et donc let me repair devra prendre conseil au pres de taiwan pour voir quoi faire et si sous 20 jours j'ai pas un retour de mon portable il me propose un echange...

Au moins je suis sure que le probleme sera resolu comme sa.

Sur ma lettre d'accompagnement je leur est mis que je leur laissé le fichier son dispo sur le bureau pour entendre le bruit..

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Vu que c'est une série X avec le niveau que l'on connait sur ces ASUS, ils vont je pense te remplacer la machine par une autre de la même valeur.

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
tu parle de valeur marchande? ou valeur intraseque du produit?.. car je l'est acheter 512 € mais en solde...il en vaux 800 maintenant...sa me ferais chié de perdre 300 € dans l'histoire.

Mais il est claire que serie X a bannir et pourtant je mettais rensigné en surfant sur net RAS mais bon...that's life comme on dit.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Non je ne parle pas de valeur marchande ^^

mais les produits Asus dont le code produit commence par X sont des version lights spécifiquement mises pour le marché des enseignes discount genre DARTY LAFNAC supermarché.

Je ne veux pas dire par là que ce sont des ASUS au rabais mais qu'ils ont des prestations moindres par rapport aux autres, dont le prix est là pour en attester.

Je conseil de plutôt d'acheter un asus autre part que dans ces enseignes, on voit bien les tas de soucis qu'on les gens étant passé par ces séries et ces revendeurs multi-produit.

Je ne me base que sur ce que j'ai lu sur ce forum au sujet de portables ASUS dans ces séries X et ceux achetés même dans des séries normales mais dans ces enseignes, ainsi que ma propre expérience sur les produits ASUS du marché normal donc garantie 2ans par ASUS lui même:

Asus A6km
Asus A6T
Asus G2
Asus G2S
Asus M50S
Asus G60J
Asus G73JH

l'ensemble des Asus dans toute ma famille confondus: aucun soucis à part sur le G2S un retour en SAV pour remplacement de carte sonore car le son ne sortait plus sur les HP mais uniquement sur le casque donc pas de quoi crier au scandale ^^

freerider

Asussien
Ba j'vai (pas) vous rassurer mais ce bruit existe aussi sur les G1S pas X .
Et d'après mes recherches sur le web ce serait la faute à des condensateurs faiblards.
De là à comprendre qu'asus à baisser la qualité de certains composants...

En tout cas, et malgré ma très mauvaise expérience sur portable, je viens d'acquérir une P7P55D avec, et c'est écris sur la boite 100% japanese made transistors, et la qualité et cette fois toujours au rendez-vous.

guillaumec59

Asussien
Ce sifflement peut-il entrainer une panne du PC dans le temps ? ou mon sifflera juste et puis c'est tout ?

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
antpavtoto: Je pense que tu as un tres bon raisonnement mon 1er pc portable était un acer que j'ai acheter chez mon vendeur informatique... mais il y a toujours une chose que j'ai pas compris sur ce modele. il y a une version k avec les meme caracteristique que le mien... mais en version K sa voudrais dire que la provenance des composant serait pas la meme et donc de mem qualité?

ASUS X52F-SX053V

Core i3-350M 2,26 GHz, 4096 Mo, 500 Go 15,6'' Azerty français, Windows® 7 Edition Familiale Premium français
Processeur double coeur pour les capacités et Microsoft Windows® 7 Edition Familiale Premium pour la stabilité, le portable Asus...

K52F-SX070V

En tous cas jespere que l'echange proposer tiendra quand meme la route car la je vos pas comment ils vont le reparer si c un condo c'est soit il le change seul soit il me mette une cm d'un autre modele mais sa reviens a m'en donner presque un nouveau mais bon..

Guillaume
D'apres ce que j'ai pu lire sur un autre forum a terme si c'est un condensateur ou quelque chose comme sa..si il siffle c'est qu'il est "ouvert" sur le long terme sa s'empire avec arret intempestif du pc plantage aleatoire et sa fini par ne plus pouvoir rallumer le pc donc je prefere prevenirque guerir..

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
J'ai toujours eu la même réaction: lorsqu'un matériel a un soucis même minime niveau matériel ne surtout pas se dire pas grave car dans le long terme on en paye les pots cassés: le 0 défaut en sortie de chaine n'existant pas dès que l'on tombe sur une mauvaise patte autant se la faire remplacer.

Exemple concret: j'avais acheté un HD externe UBS à la FNAC de la marque de IOMEGA et ce dernier ne me permettait pas de copier des dossiers de plus de 50Mo, l'explication du SAV de la FNAC étant de me dire qu'il fallait savoir utiliser le matériel, je lui ai expliqué le reste et ai pris attache avec IOMEGA qui m'a demandé de faire retour de leur HD et j'en ai reçu un identique mais qui fonctionnait, tout ceci pour dire que les SAV des enseignes multi-marques sont tout sauf compétent pour certains, pas tous et heureusement (ne noircissons pas le tableau), mais pour ma part je ne leur fais plus confiance ^^

padawanasus

Asussien
AsusManiac a dit:
antpavtoto: Je pense que tu as un tres bon raisonnement mon 1er pc portable était un acer que j'ai acheter chez mon vendeur informatique... mais il y a toujours une chose que j'ai pas compris sur ce modele. il y a une version k avec les meme caracteristique que le mien... mais en version K sa voudrais dire que la provenance des composant serait pas la meme et donc de mem qualité?

ASUS X52F-SX053V

Core i3-350M 2,26 GHz, 4096 Mo, 500 Go 15,6'' Azerty français, Windows® 7 Edition Familiale Premium français
Processeur double coeur pour les capacités et Microsoft Windows® 7 Edition Familiale Premium pour la stabilité, le portable Asus...

K52F-SX070V

En tous cas jespere que l'echange proposer tiendra quand meme la route car la je vos pas comment ils vont le reparer si c un condo c'est soit il le change seul soit il me mette une cm d'un autre modele mais sa reviens a m'en donner presque un nouveau mais bon..

Guillaume
D'apres ce que j'ai pu lire sur un autre forum a terme si c'est un condensateur ou quelque chose comme sa..si il siffle c'est qu'il est "ouvert" sur le long terme sa s'empire avec arret intempestif du pc plantage aleatoire et sa fini par ne plus pouvoir rallumer le pc donc je prefere prevenirque guerir..
Le remboursement sera du prix d'achat de ton ordi faut pas réver ils vont pas te rembourser une machine acheté 512 euros pour 800 euros c'est illogique tu ne peux pas leur demander ca et ne dit pas que tu perd 300 euros puisque tu ne la pas acheté ce prix la...... faut arréter d'abuser aussi!

guillaumec59

Asussien
Le remboursement sera du prix d'achat de ton ordi faut pas réver ils vont pas te rembourser une machine acheté 512 euros pour 800 euros c'est illogique
C'est pour cela que personnellement je préfère le garder ....

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
padawanasus a dit:
AsusManiac a dit:

ASUS X52F-SX053V

K52F-SX070V

Guillaume
Le remboursement sera du prix d'achat de ton ordi faut pas réver ils vont pas te rembourser une machine acheté 512 euros pour 800 euros c'est illogique tu ne peux pas leur demander ca et ne dit pas que tu perd 300 euros puisque tu ne la pas acheté ce prix la...... faut arréter d'abuser aussi!
j'abuse pas....
j'ai jamais dis que je voulais que l'on me le rembourse au prix de 800€ je parle simplement d'une équivalence performance.

De plus c'était des soldes donc c'etait perdre de l'argent dans le sens ou si on me rembourse je pourrais pas racheter un pc portable asus qui vaut 800€ habiuellement d'ou mon expression perdre 300€.
Je suis quand même pas con au point de croire que on va me proposer un portable a 1000€...j'ai encore la notion de la realité..

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Logiquement de ce que j'ai eu par la passé ils te remplacent ton pc en cas de non possibilité de réparation par une machine aussi performante et actuelle: elle sera donc forcément plus performante.

J'atteste de ceci car ayant donné une machine dans la famille qui est tombée en panne cette dernière a été remplacée par une machine neuve de performance supérieure en tout point et actuelle.

La garantie étant de 2 ans moins la durée écoulée sur celle remplacée.

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Ok merci de ta précision. j'ai regarder sur le site de suivi de Asus l'état d'avancement il l'ont reçu aujourd'hui et il est deja en status repairing a mon avis ils ont rien fais dessus c'est pas possible...au pire si il revient avec les même symptôme je rappel la personne du service commercial...

LEt me repair c'est rapide mais j'ai l'impression que sa l'est peu etre trop....

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Ne te fies pas au tracking du suivi internet il n'est jamais à jour: j'ai eu ton message comme toi au départ et même encore une fois le PC reçu donc 3 semaines après ^^

padawanasus

Asussien
le suivi tracking est en direct donc tu peux ti fier..... pour le remboursement ce que je voulais dire c'est que il ne te rembourseront pas 800 euros mais il te proposerons un pc de cette valeur et si tu refuse il te redonnerons surment tes 512 euros....

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
+1 pada çà correspond à ce que j'ai pu constater: même valeur et comme d'actualité forcément plus performant vu l'évolution de l'informatique qui vas très vite voir trop ^^

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Si il est en direct j'ai du souci a me faire alors....1 demi journée pour le diag et direct derriere les reparations lol plus rapide que la derniere fois lol

Quoi qu'un coup de fil a taiwan sa va vite....j'espere ou pas (sa depend comment on voit sa...) qu'il vont pas me le renvoyer defecteux.

padawanasus

Asussien
pourquoi tu parles de taiwan? ;)

eh oui dans 80% des cas un depannage se fait en 5 jours depart du colis jusqu'a reception de celui ci

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
lolotom12 RESOLU SAV ASUS incompétent??? SAV, Droits et Garantie 2
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
frenchlater SAV Asus TUF Gaming FX506LI - Problème carte wifi & SAV défaillant SAV, Droits et Garantie 14
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
B HELP ! ASUS R702UA-BX596T - ne démarre pas - malgré 3 réparations chez ASUS SAV Asus V 3
N SAV Dois-je envoyer mon ordinateur au SAV Asus ? SAV, Droits et Garantie 1
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 SAV Structure lacunaire du SAV Asus, la faillite d'asus est proche SAV, Droits et Garantie 9
L HELP ! Réparation SAV pivot écran Asus UX303U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
alexandre01 SAV ASUS SAV incompétent, méprisant et orgeuilleux SAV, Droits et Garantie 0
hey SAV Oups comme un problème au SAV d'Asus! SAV, Droits et Garantie 4
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
Seb78260hr SAV SAV ASUS + ENAME = <3 SAV, Droits et Garantie 1
C SAV Tarifs sav asus SAV, Droits et Garantie 1
F RESOLU Asus G501 Problème rétro-éclairage clavier retour SAV SAV, Droits et Garantie 15
Steezy RESOLU BIOS password: Retour SAV impossible + litige ASUS SAV, Droits et Garantie 6
Z SAV 2 MOIS ET DEMI de SAV Asus/Materiel.net SAV, Droits et Garantie 4
keitaro8 HELP ! ASUS R500VD SAV Help Asus R 3
A SAV SAV Asus Tentative D'arnaque + Attente d'une résolution SAV, Droits et Garantie 4
M Incompétence du SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 5
Didjor HELP ! Conflit SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 4
A RESOLU Retour positif du SAV asus Ename Asus R 6
S CONSEIL ACHAT Votre avis sur le sav d'Asus Conseils avant Achat 13
Chareuleux FERME Asus G53 JW Multiple probléme et question sur SAV Asus G53 - G531 - G532 0
L SAV Asus... et le vendeur? SAV, Droits et Garantie 4
G SAV Asus champion de la lenteur SAV, Droits et Garantie 32
M [Resolu] Asus U36S - Démarche SAV SAV, Droits et Garantie 7
M Sav Asus Asus X 1
C Que vaut concrètement le SAV Asus? SAV, Droits et Garantie 10
Karukera N71VN - Bravo et Merci SAV Asus SAV, Droits et Garantie 1
S Besoin de conseil sur le SAV Asus SAV, Droits et Garantie 5
K sav asus Note 18/20 SAV, Droits et Garantie 5
AsusManiac [X52F] Retour SAV By Asusmaniac SAV, Droits et Garantie 21
momo30895 Asus G73jh-tz008v dalle HS Et Sav De materiel.net Asus G - Autres modèles 18
SPeCTRo88 Coût de remplacement carte mère A7Sv par SAV asus ? Asus A - TUF A 3
R Alimentation envoyé au sav et jamais reçu ! Asus ne veut rien entendre Asus M 10
P SAV Asus exagère que faire ? Asus G - Autres modèles 1
D SAV ASUS incompétent SAV, Droits et Garantie 1
E sav asus Asus E et F ou Vivobook E et F 11
T Que penser du SAV ASUS ? Asus A - TUF A 41
Z Pixel mort sur Asus G50V ? Retour SAV... Asus G - Autres modèles 60
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
P Asus G1 en SAV, upgrade possible ? Asus G - Autres modèles 7
K SAV Asus et leur SAV de merde. SAV, Droits et Garantie 10
K asus F3SV coque cassé au niveau du clavier, SAV lent très lent.... Asus E et F ou Vivobook E et F 2
C Problème SAV ASUS Asus A - TUF A 2
M sav asus G1s debut de panique Asus G - Autres modèles 11
Y SAV Asus Asus A - TUF A 32