Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV le sav ASUS

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

IRQ2010

Asussien
bonjour, je cherche un contact via le forum:
1°/ qui a eu un asus N71JQ-TY010V? avez vous eu des pb refroidissement CPU insuffisant (saut de la souris au hasard-plantage systeme W7 au hasard et obligation de repartir en pressant "power on", puis redémarrage par choix "sans echec etc.)

2°/ qui a essayé une lettre R A/R au siège ASUS dans le 93? (noisy le grand)
merci d'avance

IRQ2010
30/08/2010- 17h32-5h32PM

Mesiah

Asussien
artefact a dit:
Pour la suite, j'ai rappeler asus et je demander a avoir directement Dominique ..... comme interlocuteur direct qui ma dit, que la demande d'échange na jamais été demandé (il se contredit )lol et que le nécessaire serais fais dans un délais le plus bref et pour connaitre le suivi de mon dossier d'échange il faut que j'envoi un email à supprtacs3@asus.com seul problème le mail ne fonctionne pas mdr

Merci pour votre soutien !!!

Merci MIMOSSSA
humm bien que ce soit un peut trop tard ce n'est pas une tentative de découragement... mais il manque simplement une lettre et peut etre une autre qui n'est pas la bonne. c'est probablement suppOrtacF3@asus.com
j'ai du envoyé un mail a une adresse similaire ... c'etait supportacf1@asus.com et ça a fonctionner.

bonne chance!

artefact

Asussien
Ce soir j'ai reçu l'accord de retour pour l'échange mdr,

Ce matin on me dit que l'échange n'est plus possible étant donner que le pc est dépanné et maintenant je reçois l'accord. mdr

Asus asus asus .................. pfouf

Merci mesiah pour l'adresse email.

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Houla bah le mien avec tout le voyages qu'il a fais il va plus tenir bien longtemps...car la les allez retour chronopost lui on fais du mal...et la la hollande il a du ramasser un minium en esperant avoir un carton tout neuf avec un pc tout neuf :) dans 10 jours

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Bon il y a du neuf de mon coté :) :) :) je viens d'aller faire un tour sur le suivi reparation et je vois

"Waiting-[WB2]Wait for Swap/Exchange" donc j'appel la hotline et on me dit que l'echange a été validé::excellente::

Apparemment je devrai recevoir un mail avant la fin de semaine pour avoir une proposition d'echange pour le moment le SAV me fais un belle impression. je dis bien pour le moment lol

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Tu sais il ne faut se faire un avis que sur des retours personnels et je dis bien des retour, pas un, car pas mal de monde font la réputation d'une enseigne ou autre sur un retour néfaste à leur sujet, ce qui est complètement débile et complètement infondé (ce n'est pas parce que ton voisin est boucher et qu'il est con que tout les bouchers sont cons).

Donc ce n'est pas parce que tu lis les retours néfastes des gens qui viennent s'invectiver par forum interposé sur la piètre qualité du SAV ASUS que ce dernier est à chier: ceux qui ont des soucis avec sont dans la loi des séries malheureusement.

voici le résultat des retours par marques, çà se passe de commentaires:

au 06 janvier 2010:

--> https://www.squaretrade.com/pages/laptop-reliability-1109

Rphl

Asussien
Oui ce graphique à faire le tour du monde :)

Moi pour le SAV et bien j'attends, je suis toujours au statut reparing 0.00%

Pour le service commerciale (remboursement licence) Ils sont extrêmement pointilleux et chiant avec leur procédure qui n'est jamais la bonne, mais j'ai enfin récupérer les documents à remplir pour la bonne procédure du moment (voir mon poste au FAQ).

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
antpavtoto a dit:
voici le résultat des retours par marques, çà se passe de commentaires:
oui je suis d'accord avec ton analyse sur le fond. Par contre le graphique que tu nous transmets traduit davantage la fiabilité du matériel que la satisfaction des clients vis à vis du SAV ;)

D'aprés ce graphique, ce sont les portables ASUS et TOSHIBA qui enregistrent le moins de retour sur les trois premières années. Rien ne dit par ailleurs que le SAV ASUS est efficace au niveau mondial...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oui exact rien à voir avec la compétence du SAV, je viens de m'en rendre compte lol

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Re les gas voici ce que l'on me propose qu'est ce que vous en pensez??

nous vous proposons donc un échange de votre matériel contre le modèle suivant :
A52J / K52JR : Processeur Intel Core i3 350M / 500 Go de disque dur à 5400 tr/min / 4 Go de RAM / Graveur DVD 8X Super Multi, Double Layer

J'ai le choix entre deux la ou le A52 c'est le meme que le k52??? si vous pouviez me donner vos avis j'ai que 48h lol

PAr contre je trouve plein de modele de K52JR y sont marrant... Asus K52JR-SX080X : K52JR-SX059V ect ect...

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Du coup je pense que c'est celui la K52JR-SX071 mais pas sure LIEN

Rphl

Asussien
Le K52JR est garantie 2 ans il me semble alors que le A52JR 1 ans :) Tu y gagnes pas mal !

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Et de ce que je vois tu as une vraie CG sur les modèles proposés à la place de la bouze de GMA: oups désolé ^^

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
oui oui j'y gagne le BLUETOOTH et un lecteur carte en plus et la garantie de deux ans et j'espere le bindle saccoche et souris. ::excellente::::excellente::

j'ai le lien direct qui a ete mis dans le mail ASUS K52JR

Edit: je viens de voir que le modele est le K52JR-SX071V c'est marqué en fin de page lol

sinon voila ma lettre d'acceptation :D

Bonjour,

J'accepte avec plaisir votre proposition et vous remercie de votre reactivité.

Pourriez m'indiquer le modele exact de K52JR svp?

Cependant j'espere qu'avec tout les deboires que cela m'a causé notamment au niveau professionel, que aurez l'amabilité commercial de faire un petit geste commercial en m'accordant un bundle saccoche souris car depuis l'achat de mon portable, je ne l'ai jamais eu a dispostion pour travailler (fesant des aller retour au SAV) et ayant du me reduire a du papier et du stylo pour faire mes reunions d'equipe et ne pouvant pas consulter ma boite mail avec tout les problemes que cela engendre, lors de mes deplacements professionel partout en france.

Merci de considerer ma demande et de faire un client encore plus fidele a votre marque et qui ne manquera pas d'en informer son entourage et comme dis l'adage commercial "Un client satisfait en parle à 3, un client insatisfait en parle à 11". Ce qui doit etre votre LightMotive en terme de relation client je suppose.

En vous remerciant par avance.

Tres Cordialement.

Rphl

Asussien
Tu leur lèches les bottes mais de toutes façon un asus "asus" (un vrai quoi) est livré avec sacoche et souris. ^^.

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
oue un petit lechage ne fais pas de mal lol...faut savoir brosser dans le sens du poil de temps en temps ::love:: mdr

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
+1 Rphl un asus qui n'a pas la garantie 2 ans par ASUS et le bundle sacoche souris n'est pas un vrai ASUS pour moi non plus, avec les déboires qu'on leur connait.

Rphl

Asussien
Mon statut à changer en Waiting-[WB1] Wait for Material/Spare Parts

Ce qui veut dire que la pièce de rechange n'est pas disponible et que je dois attendre combien de temps en moyenne :( ?

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Bah en faite la piece etait arrivé sous 1 ou 2 jours grand max. c'est pas long...desfois meme si il ont la piece en stock il marque sa donc on sait pas trop au final. sa depend des centre de reparation

Rphl

Asussien
Alors personne ne peut me dire en moyenne combien dure l'attente en Waiting-[WB1] Wait for Material/Spare Parts ?

Mici ^^

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
lolotom12 RESOLU SAV ASUS incompétent??? SAV, Droits et Garantie 2
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
frenchlater SAV Asus TUF Gaming FX506LI - Problème carte wifi & SAV défaillant SAV, Droits et Garantie 14
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
B HELP ! ASUS R702UA-BX596T - ne démarre pas - malgré 3 réparations chez ASUS SAV Asus V 3
N SAV Dois-je envoyer mon ordinateur au SAV Asus ? SAV, Droits et Garantie 1
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 SAV Structure lacunaire du SAV Asus, la faillite d'asus est proche SAV, Droits et Garantie 9
L HELP ! Réparation SAV pivot écran Asus UX303U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
alexandre01 SAV ASUS SAV incompétent, méprisant et orgeuilleux SAV, Droits et Garantie 0
hey SAV Oups comme un problème au SAV d'Asus! SAV, Droits et Garantie 4
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
Seb78260hr SAV SAV ASUS + ENAME = <3 SAV, Droits et Garantie 1
C SAV Tarifs sav asus SAV, Droits et Garantie 1
F RESOLU Asus G501 Problème rétro-éclairage clavier retour SAV SAV, Droits et Garantie 15
Steezy RESOLU BIOS password: Retour SAV impossible + litige ASUS SAV, Droits et Garantie 6
Z SAV 2 MOIS ET DEMI de SAV Asus/Materiel.net SAV, Droits et Garantie 4
keitaro8 HELP ! ASUS R500VD SAV Help Asus R 3
A SAV SAV Asus Tentative D'arnaque + Attente d'une résolution SAV, Droits et Garantie 4
M Incompétence du SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 5
Didjor HELP ! Conflit SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 4
A RESOLU Retour positif du SAV asus Ename Asus R 6
S CONSEIL ACHAT Votre avis sur le sav d'Asus Conseils avant Achat 13
Chareuleux FERME Asus G53 JW Multiple probléme et question sur SAV Asus G53 - G531 - G532 0
L SAV Asus... et le vendeur? SAV, Droits et Garantie 4
G SAV Asus champion de la lenteur SAV, Droits et Garantie 32
M [Resolu] Asus U36S - Démarche SAV SAV, Droits et Garantie 7
M Sav Asus Asus X 1
C Que vaut concrètement le SAV Asus? SAV, Droits et Garantie 10
Karukera N71VN - Bravo et Merci SAV Asus SAV, Droits et Garantie 1
S Besoin de conseil sur le SAV Asus SAV, Droits et Garantie 5
K sav asus Note 18/20 SAV, Droits et Garantie 5
AsusManiac [X52F] Retour SAV By Asusmaniac SAV, Droits et Garantie 21
momo30895 Asus G73jh-tz008v dalle HS Et Sav De materiel.net Asus G - Autres modèles 18
SPeCTRo88 Coût de remplacement carte mère A7Sv par SAV asus ? Asus A - TUF A 3
R Alimentation envoyé au sav et jamais reçu ! Asus ne veut rien entendre Asus M 10
P SAV Asus exagère que faire ? Asus G - Autres modèles 1
D SAV ASUS incompétent SAV, Droits et Garantie 1
E sav asus Asus E et F ou Vivobook E et F 11
T Que penser du SAV ASUS ? Asus A - TUF A 41
Z Pixel mort sur Asus G50V ? Retour SAV... Asus G - Autres modèles 60
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
P Asus G1 en SAV, upgrade possible ? Asus G - Autres modèles 7
K SAV Asus et leur SAV de merde. SAV, Droits et Garantie 10
K asus F3SV coque cassé au niveau du clavier, SAV lent très lent.... Asus E et F ou Vivobook E et F 2
C Problème SAV ASUS Asus A - TUF A 2
M sav asus G1s debut de panique Asus G - Autres modèles 11
Y SAV Asus Asus A - TUF A 32