c'est tout pour un défaut de fabrication?
sachant que la pièce vaut moins de 10€, ça démontre bien la qualité de ce SAV, perdre un client pour 10€...
j'ai envoyé un mail au service commercial expliquant ma situation, je posterai leur réponse.
C'est sympa d'avoir pris un peu de temps pour me répondre à chaque fois
sachant que la pièce vaut moins de 10€, ça démontre bien la qualité de ce SAV, perdre un client pour 10€...
j'ai envoyé un mail au service commercial expliquant ma situation, je posterai leur réponse.
C'est sympa d'avoir pris un peu de temps pour me répondre à chaque fois
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
