milediou a dit:
artefact a dit:
Pour la suite, j'ai rappeler asus et je demander a avoir directement Dominique ..... comme interlocuteur direct qui ma dit, que la demande d'échange na j'ais été demandé (il se contredit )lol et que le nécessaire serais fais dans un délais le plus bref et pour connaitre le suivi de mon dossier d'échange il faut que j'envoi un email à supprtacs3@asus.com seul problème le mail ne fonctionne pas mdr
Tentatives de découragement ???
Bien vu Milediou, malheureusement on n'a pas tous le temps de s'occuper de çà, où la capacité de se priver aussi longtemps de son outil de travail...
Donc à toutes les personnes qui rattraperait le sujet en cours: le
SAV ASUS est efficace, au bout de 6 mois de mise en demeure, après avoir porté l'affaire devant le tribunal et obtenu le remboursement intégral de son achat après mise en évidence du vice de fabrication.
Certains sur ce forum on malheureusement eu cette expérience, d'autres (très peu) ont été plus chanceux, et enfin la dernière et ultime catégorie continue de vivre avec un pc asthmatique, et ne l'utilise plus que pour de la bureautique.
Il faut bien avouer que si la maison-mère privilégiait plus la satisfaction de ses clients actuels à l'écoulement en masse de ses mini-pc elle éviterait bien des désagréments à venir.
Et si le SAV était moins sous-traités auprès de personnes apparemment débordées par le travail au point de passer leur temps à épier l'insatisfaction sur les forums, le monde serait parfait...
Pour ma part, et comme nombre de mes compagnons de galère, l'avenir portable ne s'appellera pas ASUS.
A bon entendeur, bonne soirée.