Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV le sav ASUS

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Ce que je comprend pas c'est que logiquement pour les demande d'echange les pc sont tous envoyé en hollande pour la fameuse expretise....ce n'est pas normale que ton pc soit chez anovo ou alors c'est pour une simple reparation et non pas un echange attention a toi...

Pr un echange sa n'est plus un RMA mais un RLA..

Tiens bon et continue le harcelement..le mien est deja en hollande..tnt sa va vite de diou

artefact

Asussien
Oui merci de m'informé de cela, je te remercie pour ton soutien, je vais rappelé demain encore et encore lol

freerider

Asussien
milediou a dit:
artefact a dit:
Pour la suite, j'ai rappeler asus et je demander a avoir directement Dominique ..... comme interlocuteur direct qui ma dit, que la demande d'échange na j'ais été demandé (il se contredit )lol et que le nécessaire serais fais dans un délais le plus bref et pour connaitre le suivi de mon dossier d'échange il faut que j'envoi un email à supprtacs3@asus.com seul problème le mail ne fonctionne pas mdr
Tentatives de découragement ???
Bien vu Milediou, malheureusement on n'a pas tous le temps de s'occuper de çà, où la capacité de se priver aussi longtemps de son outil de travail...

Donc à toutes les personnes qui rattraperait le sujet en cours: le SAV ASUS est efficace, au bout de 6 mois de mise en demeure, après avoir porté l'affaire devant le tribunal et obtenu le remboursement intégral de son achat après mise en évidence du vice de fabrication.

Certains sur ce forum on malheureusement eu cette expérience, d'autres (très peu) ont été plus chanceux, et enfin la dernière et ultime catégorie continue de vivre avec un pc asthmatique, et ne l'utilise plus que pour de la bureautique.

Il faut bien avouer que si la maison-mère privilégiait plus la satisfaction de ses clients actuels à l'écoulement en masse de ses mini-pc elle éviterait bien des désagréments à venir.

Et si le SAV était moins sous-traités auprès de personnes apparemment débordées par le travail au point de passer leur temps à épier l'insatisfaction sur les forums, le monde serait parfait...

Pour ma part, et comme nombre de mes compagnons de galère, l'avenir portable ne s'appellera pas ASUS.

A bon entendeur, bonne soirée. ;)

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
oue enfin 6 mois c'est quand meme bcp lol mais bon c'est sure qu'il faut harceler il n'y a pas d'autre moyen...

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
artefact a dit:
Oui merci de m'informé de cela, je te remercie pour ton soutien, je vais rappelé demain encore et encore lol
Seuls des courriers en recommandé avec AR te permettront d'avoir un recours si nécessaire...ce qui ne te dispense pas en plus de procéder à du harcèlement téléphonique :)

Une adresse utile :

ASUS France
Service commercial
Immeuble Horizon - 10, allée Bienvenue
93160 NOISY LE GRAND

artefact

Asussien
ptdr oui merci avec l'adresse en plus c'est génial ce forum lol

mm.swe

Asussien
Bonjour à tous,

J'avais pris asus par ce que son sav était idolâtré des internaut et bin heuresement qu'ils en ont un pck le pc n'a que trois mois et est une belle MERDE. Batterie HS au bout de deux moi. Et la PC qui ne démarre plus donc soit hdd soit carte mère HS...

Bref je dois l'envoyer au sav mais comme l'an prochain je suis en chambre étudiante et que j'ai pas bcp de place ^^ je voudrais savoir si après avoir fait demande de rma... le transportateur qui vient chercher le pc le prend tel quel ou est ce que je dois le réemballer? Forcement dans l'emballage d'origine ou un simple carton suffit? merci

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
salut

et on peut savoir quel est le modèle de ce portable de "M......." dont tu parles. Jette un oeil aussi à ce qu'il est écrit en rouge sous ton message. Tout ce qui y est écrit fais partie du minimum demandé lorsque l'on poste un nouveau message sur ce forum.
S'il n'a que trois mois, je suppose que tu n'as pas encore égaré le carton d'origine. Privilégie l'emballage ASUS pour le départ vers le SAV, c'est là que ton portable se sentira le mieux ;)

mm.swe

Asussien
D'accord merci, sinon à partir du renvoi du formulaire de rma il faut compter combien de temps pour que le transporteur vienne le chercher? puis combien de temps pour ce type de panne?

Asus X52JC SX010v pour la référence du portable.

Désolé pour les trucs en rouge, je règle ça tout de suite.

Rphl

Asussien
Sois tu appel chronopost pour qu'il passe le prendre à ton domicile grâce à un numéro de client fourni par asus (et soit présent sinon pas de deuxième chance, tu devras payer) soit tu imprimes le bon pré payé et tu le déposes à la poste (c'est ce que j'ai fait, une poste de moyenne campagne où il n'est parti que le lendemain, bien que déposé à 14h30 ...bref).

Ensuite de ce qu'on voit sur divers forum tu peux l'avoir très vite (moins de 2 semaines) ça dépendra de la disponibilité des pièces et de la charge de travail du centre sav.

Si tu te débrouilles bien, lundi ton pc part et peut-être que tu l'auras la semaine suivante ;)

EDIT : le pc démarre t'il SANS la batterie ? Il est en effet possible que celle ci, endommagée, empêche le pc de s'allumer (question de sécurité). Si il démarre sans la batterie, tu n'auras à envoyer que celle ci.

mm.swe

Asussien
Non ca ne t'inquiète pas j'ai tout essayé batterie/secteur+batterie/secteur sans batterie/ + quelques autres astuces il ne démarre pas. Je pense que soit le HDD soit la carte mère est HS. je prie pour qu'il n'y ait pas besoin de formater l'ordi car déjà j'en ai besoin pour bosser mais si en plus je perds mes donées...

Bon ca va être une grosse galère...en gros j'ai pas de PC jusqu'à fin septembre. Merci beaucoup pour vos réponses.

Rphl

Asussien
S'il ne s'allume pas du tout, c''est soit le connecteur d'alimentation, soit la carte mère. Dans tout les cas ils changeront le tout. Un disque dur défaillant n'empêche pas le pc de démarrer. Par contre si le bios démarre et que s'en suit un message d'erreur (suivant ce message) il y a de forte chance que ce soit le disque qui est mort.

IRQ2010

Asussien
mm.swe a dit:
D'accord merci, sinon à partir du renvoi du formulaire de rma il faut compter combien de temps pour que le transporteur vienne le chercher? puis combien de temps pour ce type de panne?

Asus X52JC SX010v pour la référence du portable.

Désolé pour les trucs en rouge, je règle ça tout de suite.
------------------------
envoi en RMA:
garder l'emballage ASUS d'origine, sinon l'atelier asus le detruira, et retournera votre bien avec un autre emballage très ordinaire, cependant OK- l'enlèvement Chronopost pas fiable, surtout en campagne, VAUT MIEUX: déposer soi même à: La Poste, c'est sûr (mais notre gouvernement ayant interdit en été la circulation des camions le W end, demandez quand ça part et suivez ensuite avec les N° de tracking chronopost, très fiables! )
joignez si vous voulez avec votre PC un topo succinct et ferme sur les pb, n'oubliez pas la facture (copie) et l'accord de RMA (copie) signé par vous.+ liste de toutes les choses envoyées (PC, alim, cordons, etc.)(et gardez une copie chez vous).

QUESTION:
SVP qui a expérimenté une lettre R A/R à ASUS SAV -(pour un liitige)- au siège ASUS dans le 93? (noisy le grand-10 allée bienvenue-93160-immeuble ??)

padawanasus

Asussien
petite precision pour les emballages... en tout les cas chez A-novo : les cartons endommagés qu'il soient d'origine ou pas sont tous detruits.

freerider

Asussien
padawanasus a dit:
petite precision pour les emballages... en tout les cas chez A-novo : les cartons endommagés qu'il soient d'origine ou pas sont tous detruits.
Par pure curiosité, pourquoi une telle mesure?

artefact

Asussien
Ce matin j'ai appelé la hotline et ma dit que mon pc à été réparé et expédié (il travail le weekend maintenant) lol.

Apparemment la carte graphique à été changé, seul problème la dernière fois qu'il l'on changé le problème d'artefacts et réapparu 2 mois après, sauf que dans 2 mois ma garantie est expiré.

Pour avoir un pc neuf il faut que ma panne soit de nouveau présente mais le problème c'est que si en hollande il ne détecte pas les artefacts aléatoire, mon pc ne serra pas pris en charge.

Comment faire.

J'en est marre du pc asus

padawanasus

Asussien
freerider a dit:
padawanasus a dit:
Par pure curiosité, pourquoi une telle mesure?
pour eviter d'etre accusé d'avoir endommagé un colis tout simplement..... et puis quand un colis est vraiment trop endommagé c'est quand meme un peu risqué de le renvoyer dans l'etat vu les bourrins qui livre les colis.....

artefact

Asussien
Je trouve ça très professionnel le fais de garantir un bon emballage.
Merci padawanasus

Rphl

Asussien
Moi mon chronopost est parti 1 jour après son dépôt en poste (la faute à la poste ...) Reçus ce matin chez Ename, il a le statut "Repairing". Plus qu'a attendre ^^.

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
lolotom12 RESOLU SAV ASUS incompétent??? SAV, Droits et Garantie 2
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
frenchlater SAV Asus TUF Gaming FX506LI - Problème carte wifi & SAV défaillant SAV, Droits et Garantie 14
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
B HELP ! ASUS R702UA-BX596T - ne démarre pas - malgré 3 réparations chez ASUS SAV Asus V 3
N SAV Dois-je envoyer mon ordinateur au SAV Asus ? SAV, Droits et Garantie 1
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 SAV Structure lacunaire du SAV Asus, la faillite d'asus est proche SAV, Droits et Garantie 9
L HELP ! Réparation SAV pivot écran Asus UX303U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
alexandre01 SAV ASUS SAV incompétent, méprisant et orgeuilleux SAV, Droits et Garantie 0
hey SAV Oups comme un problème au SAV d'Asus! SAV, Droits et Garantie 4
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
Seb78260hr SAV SAV ASUS + ENAME = <3 SAV, Droits et Garantie 1
C SAV Tarifs sav asus SAV, Droits et Garantie 1
F RESOLU Asus G501 Problème rétro-éclairage clavier retour SAV SAV, Droits et Garantie 15
Steezy RESOLU BIOS password: Retour SAV impossible + litige ASUS SAV, Droits et Garantie 6
Z SAV 2 MOIS ET DEMI de SAV Asus/Materiel.net SAV, Droits et Garantie 4
keitaro8 HELP ! ASUS R500VD SAV Help Asus R 3
A SAV SAV Asus Tentative D'arnaque + Attente d'une résolution SAV, Droits et Garantie 4
M Incompétence du SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 5
Didjor HELP ! Conflit SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 4
A RESOLU Retour positif du SAV asus Ename Asus R 6
S CONSEIL ACHAT Votre avis sur le sav d'Asus Conseils avant Achat 13
Chareuleux FERME Asus G53 JW Multiple probléme et question sur SAV Asus G53 - G531 - G532 0
L SAV Asus... et le vendeur? SAV, Droits et Garantie 4
G SAV Asus champion de la lenteur SAV, Droits et Garantie 32
M [Resolu] Asus U36S - Démarche SAV SAV, Droits et Garantie 7
M Sav Asus Asus X 1
C Que vaut concrètement le SAV Asus? SAV, Droits et Garantie 10
Karukera N71VN - Bravo et Merci SAV Asus SAV, Droits et Garantie 1
S Besoin de conseil sur le SAV Asus SAV, Droits et Garantie 5
K sav asus Note 18/20 SAV, Droits et Garantie 5
AsusManiac [X52F] Retour SAV By Asusmaniac SAV, Droits et Garantie 21
momo30895 Asus G73jh-tz008v dalle HS Et Sav De materiel.net Asus G - Autres modèles 18
SPeCTRo88 Coût de remplacement carte mère A7Sv par SAV asus ? Asus A - TUF A 3
R Alimentation envoyé au sav et jamais reçu ! Asus ne veut rien entendre Asus M 10
P SAV Asus exagère que faire ? Asus G - Autres modèles 1
D SAV ASUS incompétent SAV, Droits et Garantie 1
E sav asus Asus E et F ou Vivobook E et F 11
T Que penser du SAV ASUS ? Asus A - TUF A 41
Z Pixel mort sur Asus G50V ? Retour SAV... Asus G - Autres modèles 60
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
P Asus G1 en SAV, upgrade possible ? Asus G - Autres modèles 7
K SAV Asus et leur SAV de merde. SAV, Droits et Garantie 10
K asus F3SV coque cassé au niveau du clavier, SAV lent très lent.... Asus E et F ou Vivobook E et F 2
C Problème SAV ASUS Asus A - TUF A 2
M sav asus G1s debut de panique Asus G - Autres modèles 11
Y SAV Asus Asus A - TUF A 32