Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

numero sav valide

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Fab542

Asussien
Bonjours!
Je voudrais contacter le sav asus mais je n'y arrive pas.
J'ai composé le 08.21.23.27.87 après avoir composé un autre numéro m'indiquant que le numéro de sav avait changé. Quand j'appelle le 08.21.23.27.87. on me dit que je ne suis pas autorisé à contacter ce numéro!!!

On se moque de moi!!

Avza vous un numéro sav valide????

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Pourtant c'est le N° que nous composons régulièrement... Aurait-il ENCORE changé dernièrement...

padawanasus

Asussien
ou alors sont-ils en vacances? mais je confirme que c'est le bon numero.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
R HELP ! X00TDB numéro bloqué Support Android 4
Dorian_Mre CONSEIL ACHAT Différences entre les numéros de séries Conseils avant Achat 5
Nicolas GUIDE Comment trouver votre numéro de série Mon portable ASUS : généralités 0
B HELP ! Numéro EAN Vitre tactile et écran LCD T100HA FU005R Asus T - Vivotab - Transformer 1
Nicolas RESOLU Numero de série illisible Support Windows Vista 10
P SAV numero de série SAV, Droits et Garantie 3
P FERME numero de série Asus X 0
F Windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique Support Windows 7 4
C problème pour entrer le numéro de série de mon pc pour avoir anti virus! Asus X 4
J Je cherche numéro de série Asus P (Pro) 31
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
K SAV portable rog strix G17 - G7 inutilisable pour jouer malgré une intervention SAV auprès de la FNAC SAV, Droits et Garantie 3
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
lolotom12 RESOLU SAV ASUS incompétent??? SAV, Droits et Garantie 2
Isayaa HELP ! [GA402RJ] Bruit anormal ventilateur CPU (côté gauche): rétractation ou SAV ? Asus G - Autres modèles 1
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
LookerPal SAV SAV Réparation faite mais demande plus d'infos. SAV, Droits et Garantie 19
frenchlater SAV Asus TUF Gaming FX506LI - Problème carte wifi & SAV défaillant SAV, Droits et Garantie 14
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
A HELP ! sav garantie comment sa marche ? SAV, Droits et Garantie 7
Ypeka343 HELP ! [S401UA] Après retour SAV, l'écran ne s'allume pas Asus S et Vivobook S 7
Spidy13 RESOLU GL703 Histoire d'un SAV SAV, Droits et Garantie 21
Wolf SAV Problème SAV suite à casse charniére sur UX533 SAV, Droits et Garantie 1
Spidy13 RESOLU Prise en charge sav Let me repair SAV, Droits et Garantie 5
Hugo_50 SAV Pire SAV du marché SAV, Droits et Garantie 24
T Problème ventilateur + touchpad - renvoi au SAV ?? SAV, Droits et Garantie 3
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
D RESOLU Panne au déballage sav assus preuve irréparabilité SAV, Droits et Garantie 2
C SAV Qualité du sav SAV, Droits et Garantie 8
D RESOLU G750 JS SAV suite à Carte mère HS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
B HELP ! ASUS R702UA-BX596T - ne démarre pas - malgré 3 réparations chez ASUS SAV Asus V 3
R SAV SAV à fuir...si on peut ! SAV, Droits et Garantie 14
Mays G55x GL553VE, en 6 mois 4 retours SAV Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
N SAV Dois-je envoyer mon ordinateur au SAV Asus ? SAV, Droits et Garantie 1
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 SAV Structure lacunaire du SAV Asus, la faillite d'asus est proche SAV, Droits et Garantie 9
J HELP ! Comment savoir que le pavé numérique est activé ? Comment savoir si la touche majuscule est verrouillée ? Support Windows 10 1
L HELP ! Réparation SAV pivot écran Asus UX303U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
alexandre01 SAV ASUS SAV incompétent, méprisant et orgeuilleux SAV, Droits et Garantie 0
hey SAV Oups comme un problème au SAV d'Asus! SAV, Droits et Garantie 4
P SAV Carton 5 étoiles pour envoi SAV - Où en trouver un ? SAV, Droits et Garantie 8
P RESOLU Charnière mal replacée - Retour SAV - Arghh! Asus N et Vivobook N 69
P RESOLU Est-ce normal que le bas de l'écran chauffe? (N752VX - retour de SAV) Asus N et Vivobook N 4
P SAV Ordi abimé pendant le transport au SAV SAV, Droits et Garantie 5
P RESOLU Cadre écran qui se décolle sur N752VX - go SAV? Asus N et Vivobook N 25
N RESOLU Bruit anormal après retour de SAV Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
Nicolas DOSSIER Gattoune et SAV Ename SAV, Droits et Garantie 3
E HELP ! arret du PC à la fermeture du capot apres SAV Asus N et Vivobook N 9
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
R RESOLU Retour Sav J ai une question?? Asus G - Autres modèles 3