Bonjour à tous
Je viens d acheter et recevoir un portable Asus K53SV. Tout beau tout neuf malheureusement
l adaptateur secteur ne marche pas, voyant éteint et pas de charge batterie.
Je contacte le revendeur qui me conseille d appeler le sav Asus.
J obtiens un numero de ref. sav Asus et mon revendeur m envoie par mail la fiche de prise en charge SAV d Asus.
Je decouvre que soit j envoie le PC complet via la procedure Asus avec aucun delai assure de retour, soit j envoie à mes frais l adaptateur seul, ce que je trouve inadmissible, payer pour renvoyer une piece defectueuse que je viens d acheter.
Bref, j ai un peu peur de ne pas revoir mon PC avant un bon moment.
Alors je viens ici un peu à la peche aux info et aux avis
@+
Je viens d acheter et recevoir un portable Asus K53SV. Tout beau tout neuf malheureusement
l adaptateur secteur ne marche pas, voyant éteint et pas de charge batterie.
Je contacte le revendeur qui me conseille d appeler le sav Asus.
J obtiens un numero de ref. sav Asus et mon revendeur m envoie par mail la fiche de prise en charge SAV d Asus.
Je decouvre que soit j envoie le PC complet via la procedure Asus avec aucun delai assure de retour, soit j envoie à mes frais l adaptateur seul, ce que je trouve inadmissible, payer pour renvoyer une piece defectueuse que je viens d acheter.
Bref, j ai un peu peur de ne pas revoir mon PC avant un bon moment.
Alors je viens ici un peu à la peche aux info et aux avis
@+
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
