Bonjour
j'ai acheté un portable asus de la série Z53 en septembre 2006. Il m'avait coûté à l'époque 1600€.
Il y a peu de temps, la charnière droite s'est cassé, et du coup je ne peux plus refermer mon portable. De plus, quand je bouge l'écran, la nappe droite, qui n'est que très mal fixée (un pin qui vient de la partie centrale est tordu) se déconnecte et j'ai un écran soit noir, soit qui change de couleur.
Je viens d'appeller le SAV, qui refuse de me donner un prix moyen...on m'a dit que si je refuse le devis, c'est 75€ maximum.
J'ai demandé une idée de prix au gars: "C'est 100€ ou 300€ pour une charnière?". "Aucune idée monsieur m'a t-il répondu".
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
j'ai acheté un portable asus de la série Z53 en septembre 2006. Il m'avait coûté à l'époque 1600€.
Il y a peu de temps, la charnière droite s'est cassé, et du coup je ne peux plus refermer mon portable. De plus, quand je bouge l'écran, la nappe droite, qui n'est que très mal fixée (un pin qui vient de la partie centrale est tordu) se déconnecte et j'ai un écran soit noir, soit qui change de couleur.
Je viens d'appeller le SAV, qui refuse de me donner un prix moyen...on m'a dit que si je refuse le devis, c'est 75€ maximum.
J'ai demandé une idée de prix au gars: "C'est 100€ ou 300€ pour une charnière?". "Aucune idée monsieur m'a t-il répondu".
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.