- Modèle
- G75VX-T4216H
- Processeur
- i7
- Disques
- 750
- Mémoire
- 6Go
- Ecran
- 1900x1080
- Système
- Win 8
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec le SAV d'ASUS pour une tablette ASUS. A l'allumage l'écran est :
L'écran n'est pas cassé, aucun choc sur la tablette, aucun liquide rien, aucun démontage ou autre et une utilisation par un adulte seulement.
Je précise que cette tablette a déjà fait l'objet d'un retour chez ASUS pour un autre problème.
Est ce que cela peut être du à la carte graphique?
Le SAV d'ASUS refuse de faire jouer la garantie et m'écrit que l'écran est cassé de l'intérieur et que ce défaut n'est pas pris en compte.
Comment cela est-il possible?
J'ai répondu à ASUS pour leur demander de revoir leur position.
Qu'en pensez-vous?
Merci
je rencontre un problème avec le SAV d'ASUS pour une tablette ASUS. A l'allumage l'écran est :
L'écran n'est pas cassé, aucun choc sur la tablette, aucun liquide rien, aucun démontage ou autre et une utilisation par un adulte seulement.
Je précise que cette tablette a déjà fait l'objet d'un retour chez ASUS pour un autre problème.
Est ce que cela peut être du à la carte graphique?
Le SAV d'ASUS refuse de faire jouer la garantie et m'écrit que l'écran est cassé de l'intérieur et que ce défaut n'est pas pris en compte.
Comment cela est-il possible?
J'ai répondu à ASUS pour leur demander de revoir leur position.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.