Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Uploaded with ImageShack.us]c[/url]Ok pour la hotline mais la procédure d'échange d'une machine passe par des etapes financière et d'enquete pour savoir qui est le fautif donc soyez un peu patient pour cela mais je peu comprendre que le délai exaspere certains.... allez patience il va bientot arriverAsusManiac a dit:Eh bien arme toi que patience...la diag pour me faire l'echange est allé supervite 2 jours...mais alors entre la proposition d'echange et le moment ou tu le recois....j'en suis deja a 1 semaine et demi je trouve que sa fais super long pour mettre un pc dans un carton et l'envoyé et l'on me repond que en moyenne c'est 2 semaine ou 3 semaines ou pour l'incompétente hotline (dans tout les domaines),( heuresement le sav asus france est a la hauteur) 1 mois voir plus...
Je comprend pas ce delais?! mettre un pc dans un carton sa prend pas autant de temps...meme c'est en hollande le pc arrive en 2 jours...
Mais est ce que ce n'est pas la faute d'un soft ou tout simplement de la mauvaise qualité de tes sources musicales? car les tests effectués en sav sont fait uniquement avec des DVD du commerce ou des soft de test legaux.... nous ne sommes pas responsable du mauvais fonctionnement d'un soft illégal ou d'enregistrement illégaux (divx ou mp3)..artefact a dit:Oui je trouve cela très long aussi, pour mettre toutes mes chances de mon cotée je joint cette lettre en plus de la photographie
Cher Monsieur le technicien,
Après réception du SAV, mon notebook à une nouvelle carte graphique, mais les artefacts sont encore présents. J'ai essayé la réparation par réinstallations via les CD d'Asus et la par voie normale CD Microsoft installation des drivers Asus, les problèmes d'artefacts aléatoires sont toujours présents, en effet ils surviennent à n'importe quel moment et pas forcément dû à la température et la durée d'utilisation. Après de nombreux testes avec des logiciels de type « benchmark » aucun artefact n'apparaît en revanche en utilisant le notebook pour écouter simplement de la musique un artefact apparait. J'ai déjà rencontré des problèmes similaires sur mon ordinateur 4° retour du portable en SAV. Je tiens à souligner qu'à la sortie de l'installation la machine semble fonctionner correctement et que la panne survient dans les jours suivants.
Il est donc dans mes droits après ce 5ème envoi, de demandé un échange à neuf de mon notebook.
Je vous pris de prendre en considération mes remarques.
Vous en pensé quoi ?
Ah je savais pas sa...mais qui est le fautif dans le process de fabrication? ou l'agent qui l'a monté? apres je critique pas le systeme mais il pourrais l'envoyer et voir qui a fais de la "daube" chez eux apres...sa sera pas retenu sur sa paye de toute facon lol..padawanasus a dit:Ok pour la hotline mais la procédure d'échange d'une machine passe par des etapes financière et d'enquete pour savoir qui est le fautif donc soyez un peu patient pour cela mais je peu comprendre que le délai exaspere certains.... allez patience il va bientot arriverAsusManiac a dit:Eh bien arme toi que patience...la diag pour me faire l'echange est allé supervite 2 jours...mais alors entre la proposition d'echange et le moment ou tu le recois....j'en suis deja a 1 semaine et demi je trouve que sa fais super long pour mettre un pc dans un carton et l'envoyé et l'on me repond que en moyenne c'est 2 semaine ou 3 semaines ou pour l'incompétente hotline (dans tout les domaines),( heuresement le sav asus france est a la hauteur) 1 mois voir plus...
Je comprend pas ce delais?! mettre un pc dans un carton sa prend pas autant de temps...meme c'est en hollande le pc arrive en 2 jours...