Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV le sav ASUS

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

padawanasus

Asussien
Rphl a dit:
Il faut presser fn+f9 si mes souvenir sont bons ^^ J'ai peut-être dû oublier depuis le temps que je n'ai pas vu mon pc parti en SAV :p

@mm.swe => moi aussi j'y vais plusieurs fois par jours ^^
oui je confirme que c'est "Fn + F9"

Mesiah

Asussien
AsusManiac a dit:
Mesiah a dit:
salut salut!
bon après plusieurs échanges de mails bizars asus m'anonce que mon pc sera un G60 avec une dalle Full HD ( alors que ça n'a pas l'aire d'exister... m'enfin bon)
bref! on m'a dit qu'il falait compté 15 jours pour que l'envoie ce fasse.
Mais ...tan tan tan ... le lendemain je reçoi ce mail :

Dear Sir or Madam,
Your product shipped out today.
Infomation
Customer CXXXXXXX XXXXXX
RMA# NLA1091351
Repair Center ACH
Shipping carrier DHL
Tracking# JD00009NLA10913511278554
PO# NLA1083206

...
quelqu'un a il recu ce genre de mail ? j'aimerai comparé le tracking ID pour essayé de le réconstitué... et de suivre mon colis
Ah bah en 10 jour il t'ont renvoyé le pc....ta fais un retour le 9 septembre et il te l'envoi deja???
Quelle chance :)

J'ai donner une reponse pour l'echange le 1 septembre et j'ai appeler vendredi on me dit encore de patienter.

Sa va faire 3 semaine c'est entrain de me souler..et on me repond toujours que je dois atttendre le fameux mail que tu as recu...

JE suis sur le cul lol mais bon tant mieux pour toi :)
Bha je croi qu'il y a une histoire de verification de la panne et de savoir a qui la faute...
pour les G1s ils commencent a les connaitre héhéhé.

j'ai réussi a suivre mon colis!!
donc pour ceux qui aurrai le meme probleme que moi avec un tracking# ,super long... il faut aller sur DHL nederland!
et le numero fonctionne tandis que sur DHL france il ne fonctionne pas!
une fois que vous etes sur le suivi sur le site néérlandais il y a un numero de bon à 10 chiffres qui fonctionne sur le site français.

j'écrit avec mon G51Vx héhéhé
en full HD :D

donc merci ASUS et son SAV qui a dans l'ensemble bien bossé.

Je ne trouve pas de trappe sous le PC ou je peut changer le disque dur ( j'aimerai remetre mon 7200tr) vous avez une piste?

une dernière question... pour la garantie de ce nouveau pc, c'est pareille qu'une réparation?
3mois?

merci et a +

Mesiah

Asussien
sur l'étiquette du PC c'est 12 mois... enfin c'est super le PC déchire...
parcontre vous savez si on peut acheter les petites plaques en alu qui tiennent les disques durs?
il y a deux ports sur mon PC mais un seul disque dur et j'ai voulu mettre mon ancien 7200tr seulement la petite plaque en alu qui supporte le disque n'est pas dans le PC... je voudrai donc en acheté une ...
j'espere que vous avez compris. ;D

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Oue nan mais je veux bien etre conciliant deux minutes mais la 3 semaine pour savoir qui a fais la faute c'est bon quoi...et le pc a deja été expertisé ect ect.....

padawanasus

Asussien
AsusManiac a dit:
Oue nan mais je veux bien etre conciliant deux minutes mais la 3 semaine pour savoir qui a fais la faute c'est bon quoi...et le pc a deja été expertisé ect ect.....
C'est la procédure légal tu n'as de toutes facon pas le choix vu qu'ils acceptent l'echange...

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
padawanasus a dit:
AsusManiac a dit:
C'est la procédure légal tu n'as de toutes facon pas le choix vu qu'ils acceptent l'echange...
oui je comprend bien mais je vois pas se qui peut faire trainer autant de temps d'autant plus que plus haut une personne a eu son pc tres rapidement...je vois pas les étapes nécessaires au renvoi...qui prennent autant de temps.

Mesiah

Asussien
Héhé merci Rphl, ... https://www.asusparts.eu/product_info.php?products_id=20840
je croi que ca en est un!
et c'est pas cher. ^^

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
je viens de recevoir mon mail apres avoir poussé une geulante...coincidence??? enfin bon je vais prendre ta methode pour le suivre.

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
heu faut prendre quel chiffre vu la longeur du numero lol??

Rphl

Asussien
Moi tout le numéro tracking de Mesiah fonctionnait sur le site DHL France ;) https://www.dhl.fr/fr.html

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
ah bah en mettant tout j'ai rien...je verrais sa se soir plus tard si ya une maj

Rphl

Asussien
C'est la roulette russe leur truc xD

Ceci dit, un mail m'informe que mes pièces sont arrivées.... Ça sent bon la fin de semaine :D
Enfin, un mail... Un truc traduit à l'arrache, indigne de la qualification de message en "français" ::pataper::

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
LOL ah bah faut pas trop en demander...sa a du embaucher de l'interimaire chez asus vu le nombre de retour lol..

A part sa toujours pas de trace visible j'ai toujours rien... mais qu'elle connerie de faire des numero aussi long alors que DHL en demande que 10 paf

padawanasus

Asussien
les numeros de tracking sont fait par les ptransporteur et pas par Asus messieurs......

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Oui mais en temps normale si DHL demande 10 caractere c'est bien que DHl c'est entendu avec asus sur le proceder technique de suivi pour faire des numero de tracking a rallonge en incluant le RMA dedans plus d'autre chiffre.

Enfin bon l'essentiellec'est de s'y retrouver ;)

AsusManiac

Asussien
Modèle
UX32VD-R4030P
Processeur
Intel i7
Disques
500GO + ISSD 26GO
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
FULL HD
Système
Windows 8
Le bordereau DHL Express pour les expéditions en express aérien comporte habituellement un numéro à dix chiffres (par exemple, 1234567890 ou 2345678901).
J'en compte plus que 10 quand je lis nos numeros..

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
lolotom12 RESOLU SAV ASUS incompétent??? SAV, Droits et Garantie 2
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
frenchlater SAV Asus TUF Gaming FX506LI - Problème carte wifi & SAV défaillant SAV, Droits et Garantie 14
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
B HELP ! ASUS R702UA-BX596T - ne démarre pas - malgré 3 réparations chez ASUS SAV Asus V 3
N SAV Dois-je envoyer mon ordinateur au SAV Asus ? SAV, Droits et Garantie 1
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 SAV Structure lacunaire du SAV Asus, la faillite d'asus est proche SAV, Droits et Garantie 9
L HELP ! Réparation SAV pivot écran Asus UX303U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
alexandre01 SAV ASUS SAV incompétent, méprisant et orgeuilleux SAV, Droits et Garantie 0
hey SAV Oups comme un problème au SAV d'Asus! SAV, Droits et Garantie 4
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
Seb78260hr SAV SAV ASUS + ENAME = <3 SAV, Droits et Garantie 1
C SAV Tarifs sav asus SAV, Droits et Garantie 1
F RESOLU Asus G501 Problème rétro-éclairage clavier retour SAV SAV, Droits et Garantie 15
Steezy RESOLU BIOS password: Retour SAV impossible + litige ASUS SAV, Droits et Garantie 6
Z SAV 2 MOIS ET DEMI de SAV Asus/Materiel.net SAV, Droits et Garantie 4
keitaro8 HELP ! ASUS R500VD SAV Help Asus R 3
A SAV SAV Asus Tentative D'arnaque + Attente d'une résolution SAV, Droits et Garantie 4
M Incompétence du SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 5
Didjor HELP ! Conflit SAV ASUS SAV, Droits et Garantie 4
A RESOLU Retour positif du SAV asus Ename Asus R 6
S CONSEIL ACHAT Votre avis sur le sav d'Asus Conseils avant Achat 13
Chareuleux FERME Asus G53 JW Multiple probléme et question sur SAV Asus G53 - G531 - G532 0
L SAV Asus... et le vendeur? SAV, Droits et Garantie 4
G SAV Asus champion de la lenteur SAV, Droits et Garantie 32
M [Resolu] Asus U36S - Démarche SAV SAV, Droits et Garantie 7
M Sav Asus Asus X 1
C Que vaut concrètement le SAV Asus? SAV, Droits et Garantie 10
Karukera N71VN - Bravo et Merci SAV Asus SAV, Droits et Garantie 1
S Besoin de conseil sur le SAV Asus SAV, Droits et Garantie 5
K sav asus Note 18/20 SAV, Droits et Garantie 5
AsusManiac [X52F] Retour SAV By Asusmaniac SAV, Droits et Garantie 21
momo30895 Asus G73jh-tz008v dalle HS Et Sav De materiel.net Asus G - Autres modèles 18
SPeCTRo88 Coût de remplacement carte mère A7Sv par SAV asus ? Asus A - TUF A 3
R Alimentation envoyé au sav et jamais reçu ! Asus ne veut rien entendre Asus M 10
P SAV Asus exagère que faire ? Asus G - Autres modèles 1
D SAV ASUS incompétent SAV, Droits et Garantie 1
E sav asus Asus E et F ou Vivobook E et F 11
T Que penser du SAV ASUS ? Asus A - TUF A 41
Z Pixel mort sur Asus G50V ? Retour SAV... Asus G - Autres modèles 60
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
P Asus G1 en SAV, upgrade possible ? Asus G - Autres modèles 7
K SAV Asus et leur SAV de merde. SAV, Droits et Garantie 10
K asus F3SV coque cassé au niveau du clavier, SAV lent très lent.... Asus E et F ou Vivobook E et F 2
C Problème SAV ASUS Asus A - TUF A 2
M sav asus G1s debut de panique Asus G - Autres modèles 11
Y SAV Asus Asus A - TUF A 32