oui je confirme que c'est "Fn + F9"Rphl a dit:Il faut presser fn+f9 si mes souvenir sont bons ^^ J'ai peut-être dû oublier depuis le temps que je n'ai pas vu mon pc parti en SAV
@mm.swe => moi aussi j'y vais plusieurs fois par jours ^^
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
oui je confirme que c'est "Fn + F9"Rphl a dit:Il faut presser fn+f9 si mes souvenir sont bons ^^ J'ai peut-être dû oublier depuis le temps que je n'ai pas vu mon pc parti en SAV
@mm.swe => moi aussi j'y vais plusieurs fois par jours ^^
Bha je croi qu'il y a une histoire de verification de la panne et de savoir a qui la faute...AsusManiac a dit:Ah bah en 10 jour il t'ont renvoyé le pc....ta fais un retour le 9 septembre et il te l'envoi deja???Mesiah a dit:salut salut!
bon après plusieurs échanges de mails bizars asus m'anonce que mon pc sera un G60 avec une dalle Full HD ( alors que ça n'a pas l'aire d'exister... m'enfin bon)
bref! on m'a dit qu'il falait compté 15 jours pour que l'envoie ce fasse.
Mais ...tan tan tan ... le lendemain je reçoi ce mail :
quelqu'un a il recu ce genre de mail ? j'aimerai comparé le tracking ID pour essayé de le réconstitué... et de suivre mon colisDear Sir or Madam,
Your product shipped out today.
Infomation
Customer CXXXXXXX XXXXXX
RMA# NLA1091351
Repair Center ACH
Shipping carrier DHL
Tracking# JD00009NLA10913511278554
PO# NLA1083206
...
Quelle chance
J'ai donner une reponse pour l'echange le 1 septembre et j'ai appeler vendredi on me dit encore de patienter.
Sa va faire 3 semaine c'est entrain de me souler..et on me repond toujours que je dois atttendre le fameux mail que tu as recu...
JE suis sur le cul lol mais bon tant mieux pour toi![]()
C'est la procédure légal tu n'as de toutes facon pas le choix vu qu'ils acceptent l'echange...AsusManiac a dit:Oue nan mais je veux bien etre conciliant deux minutes mais la 3 semaine pour savoir qui a fais la faute c'est bon quoi...et le pc a deja été expertisé ect ect.....
oui je comprend bien mais je vois pas se qui peut faire trainer autant de temps d'autant plus que plus haut une personne a eu son pc tres rapidement...je vois pas les étapes nécessaires au renvoi...qui prennent autant de temps.padawanasus a dit:C'est la procédure légal tu n'as de toutes facon pas le choix vu qu'ils acceptent l'echange...AsusManiac a dit:Oue nan mais je veux bien etre conciliant deux minutes mais la 3 semaine pour savoir qui a fais la faute c'est bon quoi...et le pc a deja été expertisé ect ect.....
J'en compte plus que 10 quand je lis nos numeros..Le bordereau DHL Express pour les expéditions en express aérien comporte habituellement un numéro à dix chiffres (par exemple, 1234567890 ou 2345678901).