Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV SAV : Encore un mois d'attente !!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Vredesbyrd

Asussien
Bonjour,

Je vais commencer par le commencement.
J'ai acheté mon ASUS N55SF chez Cybertek en décembre 2011. Aucun soucis, le colis arrive très vite, pas de problème.
Puis est arrivé le problème, fréquent sur ces modèles, du quadruple boot. Mais ce n'est pas très grave.
Vient ensuite un problème de chauffe CPU (+ de 90° lors de jeu ) : 1er envoi SAV.
Problème technique lors de la rédaction du billet explicatif des pannes, j’omets de parler du quadruple boot.
Retour de mon portable à la maison, changement du module thermique, mon CPU souffle à nouveau (pas plus de 75°, ça reste élevé, mais c'est tout de même mieux). Problème quadruple boot non résolu pour le coup, mais ce n'est pas très grave.

Quelques mois après, même problème, même température hallucinante. Ce coup-ci, je n'oublie pas de mentionner le problème de boot : 2nd envoi SAV. Nous sommes alors le 26 novembre.
Pour le même problème, ça commence à irriter.

Je les ai contacté avant hier pour des nouvelles, on m'a annoncé qu'ils avaient commandé la carte mère. Étonnant. Si ça peut résoudre le problème, je ne peux qu'être d'accord.

Et ce matin, je reçois un SMS du SAV :

Je regarde mes mails :

Cher Client,

Nous avons le regret de vous informer que votre réparation a été retardée. Nous attendons actuellement que les pièces arrivent dans notre centre de réparation. La date approximative d arrivée de vos pièces est : 2013-01-06 Votre produit est en attente de N55SF AUDIO_BD./AS..

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous vous tiendrons au courant de l avancement de votre réparation. Si vous avez des questions, n hésitez pas à envoyer un email a notre équipe: support_fr@asus.com

Cordialement,

Asus Support Team
Call Center: 01 70 94 94 00
J'hallucine, ou ils me prennent pour un con ? Ou pour un pigeon ? Ils veulent me retarder un mois supplémentaire pour une pièce concernant l'audio, alors que le problème est une chauffe processeur ?

Ma question : J'en ai marre d'ASUS. Étant donné que cela dépasse 21 jours de SAV, que puis-je demander ?
Je suis en train de prendre un retard monumental dans mon travail...

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, vous souhaitant une agréable journée.

Vredesbyrd

Asussien
J'ai appelé le SAV Vendredi, je leur ai gueulé dessus et ils m'ont communiqué une adresse mail pour négocier le geste commercial.
J'ai expliqué le problème a nouveau de A à Z, comme je l'ai fait ici, j'ai demandé un remboursement immédiat du produit. J'ai même joint la facture d'achat que j'ai du re-demander à mon vendeur. Voici ce qu'elle m'a répondu :

Bonjour,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile

Votre pc est arrivé chez nous le 28/11/2012 le dossier est en cours de traitement, je vous demande de patienter parce qu'on est en attente de pièces.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
J'ai donc répondu à son foutage de gueule :

Bonjour,
Peut être n'avez vous pas bien compris :
Je me fiche totalement que vous attendiez des pièces. Le problème vient du CPU, le fait que vous retardiez la procédure de SAV pour une pièce audio est INNACEPTABLE, surtout dans un délai d'un mois !!!!
Je souhaite un remboursement IMMÉDIAT. J'accumule de votre faute du retard dans mon travail.
Avez vous un numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter ?

Vredesbyrd

Asussien
Je m'attendais à plus d'aide que cela à vrai dire...​
Je viens de recevoir une nouvelle réponse de leur part :​
Nous sommes vraiment désolés mais il s'avère, après étude de votre dossier, que nous ne pouvons malheureusement pas encore lancer la procédure de solution commerciale pour votre pc car nous n'avons pas encore dépasse le délai de 30 jours.

Nous vous invitons, donc à patienter pour le moment et reprendre contacte avec nous au bout de cette période si le pc n'est pas encore résolu
Depuis quand on parle de trente jours ? Si ils gardent mon PC jusqu’à janvier, bien sur que cela fera un mois !!
J'ai vraiment besoin d'aide là, ils me prennent pour un bon pigeon, et niveau loi, je n'y connais absolument rien...

A

Asusien déchu

bonjour,

ils me prennent pour un bon pigeon, et niveau loin, je n'y connais absolument rien...
il faut que tu apprennes à lire la ligne d'horizon, à évaluer les distances et à te laisser porter par les courants d'air ... ascendants si possible ^^

juste une note d'humour

sinon, si produit toujours pas OK après 2 passages en SAV => vice caché avéré: tu peux demander remboursement ou échange pur & simple

Vredesbyrd

Asussien
Niveau loi pardon, je corrige cela :)

Le problème c'est que j'ai perdu trop de temps avec eux et je ne veux pas attendre un troisième passage.
Ils dépasseront le délai des 21 jours en attendant la pièce : c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Je les ai menacés d'aller plus loin et d'avoir recours à la "justice" si ils ne me remboursait pas.
En général, ça fait réagir cette phrase. On verra bien....

ZeLastV8

Asussien
Modèle
N76vz V2G - T1067V
Processeur
Core i7 - 3610QM
Disques
2 x 1 To
Mémoire
8 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Windows 8 Pro
En général, ça fait réagir cette phrase. On verra bien....
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, ce genre de phrases ils l'entendent à longueur de journée et savent que c'est malheureusement du vent.

La justice française, à la différence d'autres, n'est pas punitive et ne compense pas au delà du préjudice subit. Par contre y faire appel a un coût, et ce coût est souvent rédhibitoire. Par contre, eux, ont les moyens de se défendre et de se couvrir (la fameuse clause de force majeure). L'éternel problème du pot de terre contre le pot de fer.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
K SAV portable rog strix G17 - G7 inutilisable pour jouer malgré une intervention SAV auprès de la FNAC SAV, Droits et Garantie 3
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
lolotom12 RESOLU SAV ASUS incompétent??? SAV, Droits et Garantie 2
Isayaa HELP ! [GA402RJ] Bruit anormal ventilateur CPU (côté gauche): rétractation ou SAV ? Asus G - Autres modèles 1
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
LookerPal SAV SAV Réparation faite mais demande plus d'infos. SAV, Droits et Garantie 19
frenchlater SAV Asus TUF Gaming FX506LI - Problème carte wifi & SAV défaillant SAV, Droits et Garantie 14
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
A HELP ! sav garantie comment sa marche ? SAV, Droits et Garantie 7
Ypeka343 HELP ! [S401UA] Après retour SAV, l'écran ne s'allume pas Asus S et Vivobook S 7
Spidy13 RESOLU GL703 Histoire d'un SAV SAV, Droits et Garantie 21
Wolf SAV Problème SAV suite à casse charniére sur UX533 SAV, Droits et Garantie 1
Spidy13 RESOLU Prise en charge sav Let me repair SAV, Droits et Garantie 5
Hugo_50 SAV Pire SAV du marché SAV, Droits et Garantie 24
T Problème ventilateur + touchpad - renvoi au SAV ?? SAV, Droits et Garantie 3
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
D RESOLU Panne au déballage sav assus preuve irréparabilité SAV, Droits et Garantie 2
C SAV Qualité du sav SAV, Droits et Garantie 8
D RESOLU G750 JS SAV suite à Carte mère HS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
B HELP ! ASUS R702UA-BX596T - ne démarre pas - malgré 3 réparations chez ASUS SAV Asus V 3
R SAV SAV à fuir...si on peut ! SAV, Droits et Garantie 14
Mays G55x GL553VE, en 6 mois 4 retours SAV Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
N SAV Dois-je envoyer mon ordinateur au SAV Asus ? SAV, Droits et Garantie 1
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 SAV Structure lacunaire du SAV Asus, la faillite d'asus est proche SAV, Droits et Garantie 9
J HELP ! Comment savoir que le pavé numérique est activé ? Comment savoir si la touche majuscule est verrouillée ? Support Windows 10 1
L HELP ! Réparation SAV pivot écran Asus UX303U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
alexandre01 SAV ASUS SAV incompétent, méprisant et orgeuilleux SAV, Droits et Garantie 0
hey SAV Oups comme un problème au SAV d'Asus! SAV, Droits et Garantie 4
P SAV Carton 5 étoiles pour envoi SAV - Où en trouver un ? SAV, Droits et Garantie 8
P RESOLU Charnière mal replacée - Retour SAV - Arghh! Asus N et Vivobook N 69
P RESOLU Est-ce normal que le bas de l'écran chauffe? (N752VX - retour de SAV) Asus N et Vivobook N 4
P SAV Ordi abimé pendant le transport au SAV SAV, Droits et Garantie 5
P RESOLU Cadre écran qui se décolle sur N752VX - go SAV? Asus N et Vivobook N 25
N RESOLU Bruit anormal après retour de SAV Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
Nicolas DOSSIER Gattoune et SAV Ename SAV, Droits et Garantie 3
E HELP ! arret du PC à la fermeture du capot apres SAV Asus N et Vivobook N 9
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
R RESOLU Retour Sav J ai une question?? Asus G - Autres modèles 3
Seb78260hr SAV SAV ASUS + ENAME = <3 SAV, Droits et Garantie 1
C SAV conseils sur les délais du SAV SAV, Droits et Garantie 2
Nicolas ASTUCE Le shell Bash et Ubuntu sous Windows 10 : ce qu’il faut savoir Support Windows 10 1
Z SAV Retour SAV touche clavier qui saute SAV, Droits et Garantie 8
A SAV SAV refus de faire jouer la garantie SAV, Droits et Garantie 15
K SAV Besoin de petits renseignements sur le sav svp SAV, Droits et Garantie 6
C SAV Tarifs sav asus SAV, Droits et Garantie 1
F RESOLU Asus G501 Problème rétro-éclairage clavier retour SAV SAV, Droits et Garantie 15
D HELP ! Question liée au SAV . SAV, Droits et Garantie 13
Steezy RESOLU BIOS password: Retour SAV impossible + litige ASUS SAV, Droits et Garantie 6