Bonjour,
Je vais commencer par le commencement.
J'ai acheté mon ASUS N55SF chez Cybertek en décembre 2011. Aucun soucis, le colis arrive très vite, pas de problème.
Puis est arrivé le problème, fréquent sur ces modèles, du quadruple boot. Mais ce n'est pas très grave.
Vient ensuite un problème de chauffe CPU (+ de 90° lors de jeu ) : 1er envoi SAV.
Problème technique lors de la rédaction du billet explicatif des pannes, j’omets de parler du quadruple boot.
Retour de mon portable à la maison, changement du module thermique, mon CPU souffle à nouveau (pas plus de 75°, ça reste élevé, mais c'est tout de même mieux). Problème quadruple boot non résolu pour le coup, mais ce n'est pas très grave.
Quelques mois après, même problème, même température hallucinante. Ce coup-ci, je n'oublie pas de mentionner le problème de boot : 2nd envoi SAV. Nous sommes alors le 26 novembre.
Pour le même problème, ça commence à irriter.
Je les ai contacté avant hier pour des nouvelles, on m'a annoncé qu'ils avaient commandé la carte mère. Étonnant. Si ça peut résoudre le problème, je ne peux qu'être d'accord.
Et ce matin, je reçois un SMS du SAV :
Je regarde mes mails :
Ma question : J'en ai marre d'ASUS. Étant donné que cela dépasse 21 jours de SAV, que puis-je demander ?
Je suis en train de prendre un retard monumental dans mon travail...
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, vous souhaitant une agréable journée.
Je vais commencer par le commencement.
J'ai acheté mon ASUS N55SF chez Cybertek en décembre 2011. Aucun soucis, le colis arrive très vite, pas de problème.
Puis est arrivé le problème, fréquent sur ces modèles, du quadruple boot. Mais ce n'est pas très grave.
Vient ensuite un problème de chauffe CPU (+ de 90° lors de jeu ) : 1er envoi SAV.
Problème technique lors de la rédaction du billet explicatif des pannes, j’omets de parler du quadruple boot.
Retour de mon portable à la maison, changement du module thermique, mon CPU souffle à nouveau (pas plus de 75°, ça reste élevé, mais c'est tout de même mieux). Problème quadruple boot non résolu pour le coup, mais ce n'est pas très grave.
Quelques mois après, même problème, même température hallucinante. Ce coup-ci, je n'oublie pas de mentionner le problème de boot : 2nd envoi SAV. Nous sommes alors le 26 novembre.
Pour le même problème, ça commence à irriter.
Je les ai contacté avant hier pour des nouvelles, on m'a annoncé qu'ils avaient commandé la carte mère. Étonnant. Si ça peut résoudre le problème, je ne peux qu'être d'accord.
Et ce matin, je reçois un SMS du SAV :
Je regarde mes mails :
J'hallucine, ou ils me prennent pour un con ? Ou pour un pigeon ? Ils veulent me retarder un mois supplémentaire pour une pièce concernant l'audio, alors que le problème est une chauffe processeur ?Cher Client,
Nous avons le regret de vous informer que votre réparation a été retardée. Nous attendons actuellement que les pièces arrivent dans notre centre de réparation. La date approximative d arrivée de vos pièces est : 2013-01-06 Votre produit est en attente de N55SF AUDIO_BD./AS..
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous vous tiendrons au courant de l avancement de votre réparation. Si vous avez des questions, n hésitez pas à envoyer un email a notre équipe: support_fr@asus.com
Cordialement,
Asus Support Team
Call Center: 01 70 94 94 00
Ma question : J'en ai marre d'ASUS. Étant donné que cela dépasse 21 jours de SAV, que puis-je demander ?
Je suis en train de prendre un retard monumental dans mon travail...
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, vous souhaitant une agréable journée.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.