Après un echange de lettre reco, confirmation le SAV ASUS ne fonctionne pas. Vous étes priés de voir votre revendeur qui "se chargera de la réparation" mais quand ceux ci vous disent que seul ASUS répare ses produits car ils n'envoient pas de pièces donc vous restez avec votre problème 4 mois après l'avoir signalé à ASUS et leurs réponses bidons sur leur site. De plus pas un mot pas un regret sur les retards, la gène etc que vous subissez. 
C'est donc clair, je confirme ,quand votre ordi fonctionne tout est bien. Au moindre pépin si vous pouvez le regler vous même, ok, sinon....achetez en un autre mais pas un ASUS à moins d'être maso.
Ceci dit je vais poursuivre mon action car cette attitude est inadmissible. Nul et mal elevé cela fait beaucoup (trop).
Juste pour savoir! y -a t - il quelqu'un qui a reussi à faire réparer? et comment? pas kankan en tout cas.
Cordialement
C'est donc clair, je confirme ,quand votre ordi fonctionne tout est bien. Au moindre pépin si vous pouvez le regler vous même, ok, sinon....achetez en un autre mais pas un ASUS à moins d'être maso.
Ceci dit je vais poursuivre mon action car cette attitude est inadmissible. Nul et mal elevé cela fait beaucoup (trop).
Juste pour savoir! y -a t - il quelqu'un qui a reussi à faire réparer? et comment? pas kankan en tout cas.
Cordialement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.