Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

 Je "TIP" ce support

superbuse83

Asussien
Depuis plus d'un mois j'attends que Asus veuille bien prendre en compte mon A7 dont le clavier doit être changé.
Bon matériel mais ils ont inventés le portable jetable. Que ceux qui l'utilisent pro le sachent, si panne ils n'auront plus d'ordi pendant des mois. Pas de nouvelle....
A déconseiller donc, dommage.
Qui connait une solution? En plus pas de réparation en France.....nul vraiment.
 


Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
-Les réparations peuvent depuis peu êtree faites a Angers (cf mon autre post SAV)
-Pour pallier au pb de dispo de portable il suffit de travailler avec des revendeurs locaux soucieux de votre bien être :D
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
En fait c'est le SAV ASUS qui décide de quel portable va où ;)
 

freerider

Asussien
A angers!!!! cool j'suis à moins de 30 mins ...
jespère tjs quand même que je n'en aurais pas besoin ;)
 

jean rigol

Asussien
la solution d'un"matériel de secours" ......."en attendant"me semble être la meilleure........à condition d'être persévérant
........cf "A6 VM .......4 allers retours en hollande".........
dans la procédure: il y a la plateforme téléphonique du SAV à contacter.......qui expédie un n° de "retour sous garantie" , puis le transporteur qui expédie un mail, qui vient "enlever" l'appareil, qui part en hollande ou à angers (pour moi: 4 fois en hollande(rien n'a été fait), 1 fois à angers........à angers.......(ils ont trouvé la panne et ont changé des pièces).........et qui revient 15 jours plus tard
.........
bon courage........
bonne persévérance

jean rigol ;)
 

superbuse83

Asussien
Merci pour les infos; je me demande si il en est de même pour les concurents. Mon réparateur local me dit que seul ASUS et Médion procèdent ainsi. Grosse erreur car je pense que sans nier la qualité du produit le client ne peut tolérer le manque de SAV surtout si il travaille avec son ordi.
Pour l'heure je me demande si je vais faire réparer car ma solution est bonne, confortable, et peu chère....

cordialement
 

jean rigol

Asussien
c'est à vous d'en juger........
j'ai préféré jouer la carte de "l'ordi de secours" et être persévérant avec le sav
(pendant le temps de garantie)

bonne continuation

jean rigol
 

padawanasus

Asussien
Pour ce qui est du site d'angers les modele reparer sur ce site sont les F3 et les A6

desole pour les autres

votre serviteur asus
 

superbuse83

Asussien
ok mais depuis fin juillet toujours pas de réponse....vue la garantie je vais voir avec les assoc de conso car il y a non respect du contrat. L'extension de la garantie est une pure escroquerie. Bravo pour celui qui a repris le travail sans ordi. Quand aux journaux spécialisés ils ne peuvent informer leurs lecteurs car ASUS est un important annonceur, d'où une forme de desinformation. Il faut que les acheteurs potentiels sachent qu'il ne leur sera pas possible de faire réparer leur ordi. A eux de décider en connaissance de cause.
 

jean rigol

Asussien
d'après mes renseignements UFC que choisir ,a déjà eu des problèmes de sav à traiter.....................................................................et a obtenu gain de cause...................
donc autant ne pas "hésiter" et s'adresser à eux le plus rapidement possible..............parce que les procédures peuvent être longues




bon courage!!!!!!!!!!

jean rigol
 

superbuse83

Asussien
Merci je vais aviser mais surtout militer pour essayer d'informer le plus grand nombre sur cette façon de faire (ou plutot de ne pas faire) d'ASUS. Combien d'utilisateur se sont-ils fait pieger? Il est heureusement assez rare de n'avoir personne en face de soit....pour moi c'est une escroquerie. Je vais voir ausssi du coté de la direction de la concurence.

Effectivement courage mais bien décider à agir
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
En vous lisant je ne comprends pas votre colère ! Votre ordinateur est en panne. On viens vous le chercher, on vous le répare et on vous le ramène !
Oui il y a des pb de retour (rien que Hier nous avons reçus un A6 partit pour pb de sonde thermique et qui reviens avec un retro-éclairage HS....).
Oui leur délai ficitf de 10 jours n'est plus vraiment d'actualité

Mais pour avoir testé toute sorte de SAv ce ne sont pas les pires, pas les meilleurs non plus mais au moins on ne paye pas le Retour. Pour avoir suivi des SAV en grande surfaces pour des amis c'est une autre galère car là-bas on vous ment carrément ! ("Oui Mr ce portable à été testé avec toute sorte de documents comme vous l'aviez dit. Pourquoi dans les documents récents ce VOS denières ouvertures de fichiers... Heu...")
 

superbuse83

Asussien
Ma colère? Simple. En juillet j'ai informé ASUS de mon problème de clavier. Trois ou quatre jours plus tard un mail m'informant "qu'ils étaient surchargés et qu'ils me tenaient au courant." Trois semaines plus tard rien. J'envoie une nouvelle demande. Ils me répondent (je traduis) "stop les mails cela retarde le trairement". J'attends.....rien cela fait donc depuis fin juillet que ASUS me balade.
Donc j'ai acheté un petit clavier branché sur une usb et impec 15€. Je m'habitue car il est vrai que je ne déplace pas mon A7 donc double erreur
Il faut éviter ASUS
Quand ce n'est pas indispensable une tour est plus facilement réparable et moins chere.
Dont acte cette expérience m'aura coûté 1200€ Fermé le ban
 

lap.h

Asussien
Modèle
A7Cc
Vendeur
LDLC
Achat
2007
Processeur
Intel Core 2 Duo
Disques
160 Go
Mémoire
2 G0 DDR2
Ecran
1440 x 900
Système
Win 7 edition familiale Premium 32 bits
Bonjour
Suite à l'achat d'un A7Cc debut janvier et 3 pannes à répétition,le SAV France a accepté un échange standard en mai.L'ordi est parti pour la 3e fois en Hollande et m'en ont renvoyé un tout neuf.Je serai jean Rigol, j'opterai pour cette solution,à négocier avec un responsable du SAV France parce que ça commencerait à faire beaucoup,au bout de 5 fois :(
Maintenant,avec mon bel ordi tout neuf,au bout d'un mois, le clavier était naze, j'ai rappellé le SAV France(avec un nouveau foutu n° surtaxé,ça commence à bien faire!), TNT est passé le prendre et une dizaine de jours plus tard, l'ordi est revenu avec un clavier neuf.Superbuse,faut pas désespérer pour ton clavier!...Par contre,je n'ai pas eu de nouvelle facture pour l'ordi remplacé, juste un mail d'un responsable SAV qui me garantissait que la garantie était prolongée du temps de panne du 1er ordi mais sans n° de série du portable.J'espère que les problèmes sont terminés et que l'Asus ne va pas me lacher vers la fin de la garantie de 2 ans.
 

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
superbuse83 a dit:
Ma colère? Simple. En juillet j'ai informé ASUS de mon problème de clavier. Trois ou quatre jours plus tard un mail m'informant "qu'ils étaient surchargés et qu'ils me tenaient au courant." Trois semaines plus tard rien. J'envoie une nouvelle demande. Ils me répondent (je traduis) "stop les mails cela retarde le trairement". J'attends.....rien cela fait donc depuis fin juillet que ASUS me balade.
Donc j'ai acheté un petit clavier branché sur une usb et impec 15€. Je m'habitue car il est vrai que je ne déplace pas mon A7 donc double erreur
Il faut éviter ASUS
Quand ce n'est pas indispensable une tour est plus facilement réparable et moins chere.
Dont acte cette expérience m'aura coûté 1200€ Fermé le ban
Effectivement ils étaient complet en Juillet puisqu'ils ont mis 2 Mois pour réparer un A7.....
 


 Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
K SAV portable rog strix G17 - G7 inutilisable pour jouer malgré une intervention SAV auprès de la FNAC SAV, Droits et Garantie 3
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
lolotom12 RESOLU SAV ASUS incompétent??? SAV, Droits et Garantie 2
Isayaa HELP ! [GA402RJ] Bruit anormal ventilateur CPU (côté gauche): rétractation ou SAV ? Asus G - Autres modèles 1
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
LookerPal SAV SAV Réparation faite mais demande plus d'infos. SAV, Droits et Garantie 19
frenchlater SAV Asus TUF Gaming FX506LI - Problème carte wifi & SAV défaillant SAV, Droits et Garantie 14
N0DEGREES HELP ! ASUS ROG STRIX G512 LV - Chute de FPS depuis retour du SAV Asus G - Autres modèles 15
A HELP ! sav garantie comment sa marche ? SAV, Droits et Garantie 7
Ypeka343 HELP ! [S401UA] Après retour SAV, l'écran ne s'allume pas Asus S et Vivobook S 7
Spidy13 RESOLU GL703 Histoire d'un SAV SAV, Droits et Garantie 21
Wolf SAV Problème SAV suite à casse charniére sur UX533 SAV, Droits et Garantie 1
Spidy13 RESOLU Prise en charge sav Let me repair SAV, Droits et Garantie 5
Hugo_50 SAV Pire SAV du marché SAV, Droits et Garantie 24
T Problème ventilateur + touchpad - renvoi au SAV ?? SAV, Droits et Garantie 3
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
D RESOLU Panne au déballage sav assus preuve irréparabilité SAV, Droits et Garantie 2
C SAV Qualité du sav SAV, Droits et Garantie 8
D RESOLU G750 JS SAV suite à Carte mère HS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
B HELP ! ASUS R702UA-BX596T - ne démarre pas - malgré 3 réparations chez ASUS SAV Asus V 3
R SAV SAV à fuir...si on peut ! SAV, Droits et Garantie 14
Mays G55x GL553VE, en 6 mois 4 retours SAV Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
N SAV Dois-je envoyer mon ordinateur au SAV Asus ? SAV, Droits et Garantie 1
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
alexandre01 SAV Structure lacunaire du SAV Asus, la faillite d'asus est proche SAV, Droits et Garantie 9
J HELP ! Comment savoir que le pavé numérique est activé ? Comment savoir si la touche majuscule est verrouillée ? Support Windows 10 1
L HELP ! Réparation SAV pivot écran Asus UX303U Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
alexandre01 SAV ASUS SAV incompétent, méprisant et orgeuilleux SAV, Droits et Garantie 0
hey SAV Oups comme un problème au SAV d'Asus! SAV, Droits et Garantie 4
P SAV Carton 5 étoiles pour envoi SAV - Où en trouver un ? SAV, Droits et Garantie 8
P RESOLU Charnière mal replacée - Retour SAV - Arghh! Asus N et Vivobook N 69
P RESOLU Est-ce normal que le bas de l'écran chauffe? (N752VX - retour de SAV) Asus N et Vivobook N 4
P SAV Ordi abimé pendant le transport au SAV SAV, Droits et Garantie 5
P RESOLU Cadre écran qui se décolle sur N752VX - go SAV? Asus N et Vivobook N 25
N RESOLU Bruit anormal après retour de SAV Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
Nicolas DOSSIER Gattoune et SAV Ename SAV, Droits et Garantie 3
E HELP ! arret du PC à la fermeture du capot apres SAV Asus N et Vivobook N 9
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
R RESOLU Retour Sav J ai une question?? Asus G - Autres modèles 3
Seb78260hr SAV SAV ASUS + ENAME = <3 SAV, Droits et Garantie 1
C SAV conseils sur les délais du SAV SAV, Droits et Garantie 2
Nicolas ASTUCE Le shell Bash et Ubuntu sous Windows 10 : ce qu’il faut savoir Support Windows 10 1
Z SAV Retour SAV touche clavier qui saute SAV, Droits et Garantie 8
A SAV SAV refus de faire jouer la garantie SAV, Droits et Garantie 15
K SAV Besoin de petits renseignements sur le sav svp SAV, Droits et Garantie 6
C SAV Tarifs sav asus SAV, Droits et Garantie 1
F RESOLU Asus G501 Problème rétro-éclairage clavier retour SAV SAV, Droits et Garantie 15
D HELP ! Question liée au SAV . SAV, Droits et Garantie 13
Steezy RESOLU BIOS password: Retour SAV impossible + litige ASUS SAV, Droits et Garantie 6
Sujets similaires





















































Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register