- Modèle
- TF700T
- Système
- Android
Bonjour,
J’ai acheté une tablette ASUS en juin 2012 (une TF700T, à 550 dollars, aux USA). En Novembre 2012, elle a commencé à montrer des bugs graphiques, des lignes noires horizontales très brèves sur certaines applications, notamment le Live Wallpaper “Black Hole”, sur laquelle ça se produit le plus, mais aussi sur GMail, GMaps et certains jeux.
En Février 2013, j’ai renvoyé la tablette au SAV ASUS pour qu’ils la réparent. Ils n’ont rien fait et me l’ont retourné en l’état. Je l’ai donc renvoyé à nouveau, ils ont changé certaines pièces, mais le problème était toujours présent. Je l’ai donc renvoyé une troisième fois, et il n’ont rien fait et encore une fois changé aucune pièce.
Du coup, j’ai demandé à me faire rembourser, car leur SAV est apparemment inutile, mais ils refusent ma demande car pour pouvoir faire une telle demande, il faut qu’il y ait eu deux retours avec changement de pièce. Et dans mon cas, une seule pièce a été changée. Donc ils m’invitent à renvoyer une quatrième fois la tablette, mais je refuse de le faire car je ne pense pas qu’ils seront capable de la réparer et ils veulent uniquement gagner du temps sur la garantie d’un an en faisant faire des allers-retours à ma tablette.
Je ne vais pas les laisser faire ça et je veux me faire rembourser. Leurs services sont abusifs et extrêmement mauvais et je ne vais pas les laisser sortir vainqueur de cette histoire.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu un cas similaire et peut m’aider ?
Merci d’avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.